Posté le: 16 Jan 08 3:20 pm Sujet du message: Fixations:LOOK NOVA ECXLUSIV 10 ou SALOMON C610 ?Vos avis...
Bonjour,
J'ai acheté les skis Dynastar Omecruise nus et maintenant je cherche les fixations. Comme je ne m'y connais pas du tout en ski, et encore moins en fixations, j'aimerais bien avoir votre avis.
J'ai la possibilité d'acheté pas cher (40€) deux type: LOOK NOVA ECXLUSIV 10 et SALOMON C610. Y-a-il une grande différence entre ces deux modèle?
Je vous remercie par avance des vos conseils,
Monika
Pas de grande différence de réglage entre les deux. Seul point c’est que la look nova est un model femme et elle est légèrement surélevée à l'arrière de manière à basculer le centre de gravité de la skieuse vers l’avant. Donc plus adapter pour vous, de plus les skis dynastar sont « traditionnellement » monté avec du look.
Yann
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum