Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Mar 08 11:34 am Sujet du message: French Y riding - forum français pour le jeu Youriding
salut à tous,
j'ai vainement cherché un endroit où me présenté mais j'ai pas trouvé...désolé !
sinon je m'appelle Eric et je suis du pays basque ! comme vous j'aime le surf...
Je me permet de passer chez vous pour annoncer aux accros du jeu de surf (et bodysurf) online youriding.com, qu'un forum francophone plutôt bien foutu vient d'ouvrir il y a quelques jours ! Il est convivial et plutôt bien fait.
En fait c'est un ami qui l'a fait, passionné lui aussi du jeu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum