Posté le: 23 Jan 07 2:04 pm Sujet du message: Gay Games : des informations ???
Slt a tte et a ts! :-!)
J'ai vu sur un site qu'il existait des jeux pr les gays et les lesbiennes. ça s'apL les Gay games je crois?
est-ce que vous en avé entendu parlé? qu'en pensé vous?
c cho de se dire qu'ils se mett à part com ça et j'arriv pa a comprendre leur acte!
est-ce qu'on peu dire que c encore du sport?
Je sais que certaines fédérations sportives ne valident pas les perfs réalisées lors des rencontres. Alors la question me semble justifiée non?
Je veux en venir vers les définitions du sport: est ce du sport parce que moi en tant que pratiquant je définis ma pratique en tant que telle ou est ce une fédération et un ensemble d'administrateurs qui la définiss?
je crois que ce qu'il voulait dire ( enfin moi c'est ce qui me fait réagir ! ) c'est qu'ils se mettent d'eux memes a part alors qu'ils pourraient tres bien faire avec les hétéros et que si ont suit leur pensée on peu tres bien faire des jeux noirs, des jeux asiatiques, des jeux roux enfin etc...c'est plus dans la logique du sport telle que jla vois mais cet avis n'engage que moi et moi _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
je crois que j'ai rien compris du tout a ce que tu veux dire jemspor, au début j'ai compris a peu près pareil que notre chère froggy35, mais en fait, plus je lis tes post, moins je comprend !!
je
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 23 Jan 07 9:38 pm Sujet du message:
FT53 a écrit:
je crois que j'ai rien compris du tout a ce que tu veux dire jemspor, au début j'ai compris a peu près pareil que notre chère froggy35, mais en fait, plus je lis tes post, moins je comprend !!
je
FT
idem pour moi au debut...
Citation:
Tu dis : Je sais que certaines fédérations sportives ne valident pas les perfs réalisées lors des rencontres.
Sa veut dire que sa marche pas pck on est gay ?
si c'est ca, c'est debile et...
Citation:
si ont suit leur pensée on peu tres bien faire des jeux noirs, des jeux asiatiques, des jeux roux enfin etc...c'est plus dans la logique du sport telle que jla vois mais cet avis n'engage que moi et moi
Mdr !! c'est louche ce sujet !! huhu
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 56 Pays: le sud : le pays du pastis et de la pétanque
Posté le: 24 Jan 07 2:24 pm Sujet du message:
oué vraiment bizarre ce sujet
jcomprent pas vraiment pourquoi les guay font leur sport a par (après ils se plaigne de discrimination)
je connaissait un guay qui fesait du sport dans la même catégori que nous et il se senté bien
vraiment bizarre
a bientot tout le monde _________________ trois mots: ride, délires et sensation forte
blog de mon club d'athlétisme
http://caprama.skyblog.com/
blog de ski
www.ride-puyvalador.skyblog.com
bizarre, forcément puisque c'est ce pourquoi je post ici!! Les réactions dont vous faites preuve sont partagées, je pense... les questions que vous posez sont légitimes surtout quand on pense que l'idéologie qui domine c'est celle du sport pour tous? Mais sur l'aspect politique: le sport comme moyen d'affichage de revendication vous en pensez quoi?
Posté le: 17 Fév 07 6:56 pm Sujet du message:
Assez drôle ce sujet. Par contre quand je lis un gay se sentait bizarre avec nous, c est l hallu. S il était mis à l écart, normal! Y a aussi des hétéros qui ont des problèmes. Passons,je ne préfère pas m étendre.Sinon, Il y a bien par exemple des championnats de sport police, nationaux, européens et mondiaux(que des policiers). Une multitude de championnats existe. Entre femmes, entre telle entreprise, etc. Il y a tellement d exemples. Après, si un sportif se sent bien à participer aux jeux gays(en plus sûrement d autres championnats,car s il est sportif de haut niveau...),qu il le fasse. Des gays célèbres dans le sport,il y en a pleins(greg louganis, mauresmo etc). Et peut être certains font ils les jeux gays aussi. Laissons les faire. Et soyons heureux que des gens soient heureux(grâce au sport en plus).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum