plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

[golf] Clé pour changer les crampons de chaussures de golf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Golf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bugin
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 04 Juil 06 4:30 pm    Sujet du message: [golf] Clé pour changer les crampons de chaussures de golf Répondre en citant

Bonjour
Je voudrais changer les crampons des mes chaussures de golf, mais je ne sais pas comment enlever les anciens et mettre les nouveaux. Je n'ai rien trouvé sur le net.
Pouvez vous m'aider??
Merci d'avance.
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ScrunK
Moderateur Skate
Moderateur Skate

Pays: West south french coast
MessagePosté le: 04 Juil 06 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se change au moins? je fais pas de golf, mais les chaussures d'athlétisme, par exemple, je crois que ca se change pas! Il faut racheter des nouvelles chaussures!
bugin
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 04 Juil 06 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui ca se change!
Alors personne?
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
plus2sport
Webmaster
Webmaster

Pays: France
MessagePosté le: 05 Juil 06 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum bugin ! Very Happy

Pour changer tes crampons de golf, il faut utiliser une clé spéciale qui permet de les visser et dévisser.

Cela ressemble à ca :

Pour quelques euros, tu trouveras des clés à crampons de golf universelles, qui s'adaptent à toutes les chaussures.

En bas de cette page, tu as des liens intéressants à ce sujet ! Wink

Si tu as d'autres questions "Golf", n'hesite pas !
Bleenky
P2Sien impliqué

Pays: Vannes - Bretagne - France
MessagePosté le: 05 Juil 06 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ScrunK a écrit:
je fais pas de golf, mais les chaussures d'athlétisme, par exemple, je crois que ca se change pas! Il faut racheter des nouvelles chaussures!

Ca se change les pointes d'athlé. Wink
Concernant les chaussures de golf, le système pour visser les pointes doit être le même que pour l'athlétisme. Il y a surement une clé spécifique adapter à tes crampons.
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé MSN Messenger
plus2sport
Webmaster
Webmaster

Pays: France
MessagePosté le: 09 Mar 07 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'important, c'est de trouver la clé qui va s'adapter parfaitement à ta chaussure de golf.
doud59
Moderateur Skate
Moderateur Skate

Pays: France Lille
MessagePosté le: 14 Mar 07 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la cle est fournie avec les crampons, enfin pr ma part ca a tjr ete le cas.
ps, pr les soft pyke, ceux en plastique, des fois il est dur de les enlever, alors met une petite goutte d huile Wink

en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
golfeur
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 27 Sep 07 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

les crampons se dévissent avec une clé qui doit valoir l'énorme somme de 6 Euros, il y a des trous dans l'embase des crampons, tu rentres les picots de la clé et hop tu dévisses.
conseil quant vous achetez une paire de chaussures de golf neuve, dévissez toujors tous les crampons AVANT utilisation puis mettez une goutte d'huile dans les trous et enfin remettez les crampons en les vissant mais sans plus
vous refaites cette opération chaque mois et vous aurez toujours une paire de pompes en bon état, propres et vous ne suerez pas comme des boeufs pour enlever des crampons grippés
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Golf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: