Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3113 Localisation: West south french coast
Posté le: 08 Mai 08 12:04 pm Sujet du message: Grosse vidéo de skate avec des tricks rarement mis!
Matez moi ca! Une vidéo super bien réalisé! Avec des tricks incroyables comme des 3-6 flip crooks to bs lipslide to fakie nosegrind to fakie flip out! Rien que ca! Du très très lourd! Assurément la vidéo de l'année
Posté le: 08 Mai 08 1:48 pm Sujet du message:
C'est vrai que c'est assez énorme juste un problème de contraste [quel chipoteur].
Je crois qu'il a fait une vidéo pas mal cool aussi rien qu'en finger skate _________________ Possessed To skate !
Mais pour le contraste, ca doit etre chaud a régler! Mais déja rien que devoir reproduire les gestes pour qu'il y ait de la cohérence, apres le mettre en scene dans la vidéo! Le taff monstrueux qu'il y a du avoir dessus! _________________ Regles du forum
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1308 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 08 Mai 08 3:13 pm Sujet du message:
Oui c'est chaud à régler !
J'avais déjà vue cette vidéo et j'en ai pas mal pleurer.
"Maiiiis heuuuuu, j'veux faire pareil !!" _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum