Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
J'ai vu ça sur le site de D4 : Haro Sonix.
C'est quoi cette marque ?? _________________ VTT RR 5XC Ltd Disc 2007, pédalier DeoreLX
VTC Lapierre Cherokee 2008, pédalier DeoreLX
A priori ça a l'air sérieux , des vélos élus vtt de l'année ....so british maybe ? _________________ Dans le Gers sans connexion internet, durant deux mois minimum...
J'ai actuellement un VTT rockrider 5.2 (ou 5.1?) decathlon qui est très bien, mais faisant de la rando VTT bien sportive avec de la grosse caillasse, je me plaind souvent de la capacité d'encaisser de ce dernier qui est vraiment juste...
La fouche avant sature completement, voir meme pire, est dure comme du bois quand il fait <8°c... (j'ai jamais comprit pourquoi)
C'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous, j'ai vu ce fameux VTT à décathlon qui est en plus soldé à 749 euros.
Il me parait pas mal mais j'avoue etre chiffonné par le fait que ça ne soit pas un rockrider et que la fourche ne soit pas vérouillable. Juste durcissable. Mais peut etre est-ce suffisant...?
En revanche, il parait pas mal équipé au niveau arriere non? l'amortisseur semble rigidifiable ce qui est une bonne chose!
La chose qui m'inquiete le plus par rapport àce VTT c'est la fiabilité... ai-je quelque chose à craindre! Le tout suspendu m'inquiete un peu pour ça! Je fais des descentes bien brutales sur de la caillasse et j'ai pas envie d'avoir une casse amortisseur
Autrement ,j'hésitais avec le rockrider 8.1 à 699euros.
Plus "basique", mais disons que j'ai un peu plus confiance dans ce dernier.
Mais là je me dis, est-ce que ça vaut vraiment le coup par rapport à mon 5.1? Aurais je vraiment un gros gain?
j'ai remarqué moi aussi ce vtt au bon milieu des decats !! je pense qu'a la prochaine occasion le plus simple je crois, c'est de voir avec un des vendeurs pour plus de renseignements.
(au sinon étant ancien adepte de bicross je confirme bien " HARO" est une super marque de bmx) _________________ spécialized fsr pro
Posté le: 07 Oct 08 8:15 pm Sujet du message: Haro sonix
J'ai également vu ce Haro chez D4. J'ai fait un tour dessus et on dirait du chewing-gum. Pour un TS, je préfère le RR 9.1. Mais du coup, j'ai pris un 8.1. Un régal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum