Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 05 Juil 08 8:53 am Sujet du message: Hayes nine changement de durite ????
slt,
voila je dois changer ma durite de mon freins hayes nine, le problème c'est que c'est pas dispo en magasin
donc je voudrai savoir ce que je dois vraiment car j'en ai vu sur le site "chain reaction cycles".
j'ai changer de fourche dc ma durite est un peu trop courte et commence a casser.
merci d'avance
ciao
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 4924 Localisation: France (Europe)
Posté le: 05 Juil 08 12:36 pm Sujet du message:
Je ne comprends ps ce que tu attends de nous .... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 07 Juil 08 9:54 pm Sujet du message: Re: Hayes nine changement de durite ????
damcos a écrit:
slt,
voila je dois changer ma durite de mon freins hayes nine, le problème c'est que c'est pas dispo en magasin
donc je voudrai savoir ce que je dois vraiment car j'en ai vu sur le site "chain reaction cycles".
j'ai changer de fourche dc ma durite est un peu trop courte et commence a casser.
merci d'avance
ciao
Damien
barracuda vend des goodridge.....mise en place rapide et facile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum