Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Avr 08 6:43 pm Sujet du message: Hesite entre 3 patins
Bonjour,
Voila comme c'est dit dans mon titre j'hesite entre 3 patins de freeskate.
Ce sont: Le rollerblade TWISTER 3
Le powerslide CELL II 2007
Le seba FR2.
Donc voila lequel parmis ces 3 la me conseillez vous(en vous justifiant svp)? Et sinon quel est le meilleur patin( de freeskate, pas agressif) selon vous pour un budget limité a 200 EUR?!
Posté le: 15 Mai 08 10:44 pm Sujet du message:
Salut,
Pour t'aider tu peux aller lire les commentaires qu'il y a en dessous des rollers du site hawaiisurf.
Sinon je constate que la majortité des champions ont des seba.
Pour ma part, je possède les twister, la seule chose qui me gène c'est qu'ils grincent, c'est le contacte entre le chausson et la coque qui provoque cela. Sinon ils sont trés maniables, super confortables, solides, ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum