Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 14 Déc 07 12:58 pm Sujet du message: Il est l'heure de changer et j'ai besoin de votre aide!!
Bonjour a tous!
voila j'ai décidé cette saison de changer ma vieille planche Quetchup (Quechua), qui est maintenant trop trop just pour mon niveau, et j'aimerai opter pour une planche polyvalente freeride!
Mes mensurations: Taille: 1m78
Poids: 74Kg
Pointure: 44
Niveau: commence a etre bien bien raisonable (6/7 ans de ride)
Prix: dans les 400,450 euros!
Merci de votre aide!!! _________________ Mountains speak, wise men listen
Mais parle tu de changer de plache seulement ou bien de changer le deck,les fixations et les bottes???
Pour les planches je te conseil:
-Rome Agent
-Ride Concept TMS
-Forum Darkness
-Forum Destroyer Insert
-Burton Dominant
-Burton Elite
-Forum Eddie Wall Pro
-Rome Graft
-Burton Jeremy Jones
-Rome Mod
-Forum Seeker
-Burton Twin
-Burton White Collection
-Burton X8
Posté le: 28 Mai 08 3:23 pm Sujet du message:
meme question 450 / 500 € c'est pour la board seulement ou board + fix + boots ????
si juste la board ta deja un bon budget.... Après ca depend ce sue tu fais freestyle, freeride, tout terrains ????
Sa depend egallement de ton style de ride, certaine personne ride tres aagressif et ont besoin d'une planche physique, alors que d'autre personne de meme niveau ne vont rien faire avec cette planche car beaucoup trop physique... Le mieu mais c'est un peu tard maintenant c'est que tu aille dans un snow shop et que tu essaye deux trois planche qu'il te conseilleront et tu voi laquelle te convient le mieu.... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum