Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Une petite présentation de chacun ? -> c'est par ici

Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guz
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Jan 04 7:25 pm    Sujet du message: Une petite présentation de chacun ? -> c'est par ici Répondre en citant

Salut à tous !

Petit nouveau sur ce site, je suis adepte de snowboard et de roller. Je suis d'ailleurs membre du staff "Roller & Coquillages", asso organisant les randos dominicales parisiennes ! Et vous pourrez parfois me croiser au randos du vendredi soir...

Sinon, je compte bien découvrir les sensations de la chute libre. Ca viendra bientôt Wink

Guz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnowKhan
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 29 Mar 04 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

je m'appele Seb, je suis passionné de snow depuis 6 ans maintenant, j'ai pratiqué également pas mal de roller (high jump et street), et je suis webmaster du site http://www.snow-fr.com

Je tiens tout d'abord à féliciter hervedidier pour son boulot enorme et pour la présence et l'attention qu'il attache à plus2sport. Cela fait longtemps que je surf ici mais je n'osais pas m'inscrire de peur que vous preniez mal le fait que je sois webmaster d'un autre forum.

Enfin aujourd'hui je fais le grand pas et je me lance car je trouve l'ambiance très bonne.

J'espère que l'on pourra discuter ensemble et bien s'entendre afin de concentrer le meilleur de nous memes dans ce qu'il y a de plus important : Le fun, et la Glisse ! Exclamation

Ah j'oubliais : j'ai envie de me lancer dans le kite surf bientot, étant donné que la saison de snow touche à sa fin Sad

Petite parenthèse à hervedidier : sache que tu es le bienvenu chez moi ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
my-brand
P2Sien passionné

MessagePosté le: 06 Mai 04 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Moi c'est roller, avant sk8, bmx et vtt... maintenant, c'est sur 8 roues que je m'éclate !
Plutôt freeskate/freeride, que ça soit en ski ou en roller...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Enji
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 11 Mai 04 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Rolling Eyes
Pas grand chose à redire sur le forum, bon boulot!
A+
my-brand
P2Sien passionné

MessagePosté le: 11 Mai 04 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouép, bon boulot !!! Plein de disciplines bien différentes, mais que de la glisse et de l'alternatif ! Tout ce qu'on aime en gros...

keep goin' on !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 12 Mai 04 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

my-brand, je crois que plus2sport a été créé pour toi, non ? Laughing
my-brand
P2Sien passionné

MessagePosté le: 12 Mai 04 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous les ammoureux de la glisse !!!! Héhéhééhéhéhhéhhéhhé!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mike The Pro
P2Sien accro

MessagePosté le: 19 Mai 04 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me suis déjà présenter sur le forum de skate mais je vais le refaire.

Nom: Mikael-Alexandre
Loisir (a part le skate et le roller): Les sports d'équipe, l'ordinateur et le snow board (j'en ai fait une fois, il y a deux ans)
Métier: Ben là, je vais a l'école tsé Wink

Voilà en quelques ligne une présentation de moi

s'cusez, j'avais a crocher le mauvais boutton sans m'en rednre compte, j'ai pas 12 and mais bien 13

Dernière édition par Mike The Pro le 20 Mai 04 1:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
new_ripcurl
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 20 Mai 04 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis nex je c rien faire en roller je voudrai bien ke kkun me donne kelke cours sur Lyon!
voici mon addresse: Boss405_50@hotmail.com
Allé @++

NeW_rIpCuRl
P2Sien accro

MessagePosté le: 23 Mai 04 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

lu all moi a tutur (arthur pour les intimes lol) dsl ke jme soi pa presente avan...
enfin bon... moi c roller a fond!!! j'roule en TRS alpha pour le street et la rampe et jessai de me customizer 1 paire de freeride pkeu salomon crossmax... c tro cher???
chui pa tro bon(chai faire 3-4 slides en street et d sots.... et sur la rampe jslide pa encor... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
chui a paris et si ya d riders ki cherhcen qq1 pour rider pkeu ya personne... chui la... Wink Wink Wink
x[T]re[M]e
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 23 Mai 04 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est x[T]re[M]e j'ai 13 ans je suis pas un pro mais je rentre quand meme quelque slides et des saut je prefere le street mais je kif aussi le park bref bye

ps : Si quelqu'un ride vers bordeaux talence qui me le fasse savoir.
Stéph54
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 30 Mai 04 6:44 pm    Sujet du message: Salu salu Répondre en citant

moi c steph chui dnancy(54) et c roller.
g commencé assez to pa du fitness gentil avec du street ok entre pote (en fait en étai 3 mai bon..) ensuite chui passé au street 3 ans tetre pour revenir au fitness actuellement mai je veu me prendre une paire de freeride donc j'etudie la kestion.
sinon pour tous ceux de nancy a partir de maintenan tous les lundi et vendredi soirs, RDV 20h30 place Stanislas.voila voila
tré simpa ce site en 2 jour g u plein de reponse
tré bien tré bien
my-brand
P2Sien passionné

MessagePosté le: 30 Mai 04 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus à vous les joes !
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 31 Mai 04 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à tous ! Very Happy
tortu
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 01 Juin 04 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c toRtu fan de rollo et de koRn mai surtou de rollo baps et moi on trip bien a decazeville o bahut
Laughing
baps
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 01 Juin 04 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c Baps (manix pour lé zintimes) et j'sui fan de rollo et de reggae mé surtou de rollo et j'trip bien ac mon pote toRtu a decaze o bahut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Achaz
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Juin 04 9:18 pm    Sujet du message: Moi.. Répondre en citant

Bon ben moi, ca doit faire 10 ans que jfais du roller mais jai jamais fais de park ni de street jveut apprendre fak la ben je suis a la recherche de bonne marque pi de la base...

Pour squi est de moi, je viens du quebec(mtl), pi jai 15 ans jva encore a lecole pi j'm'appelle Cedric. Wink

Je dit (en passant) un gros bonjour a tout lmonde sans oublier de dire que de sque jai lu ca lair dun forum tres sympha...
P2Sien passionné

MessagePosté le: 07 Juin 04 9:51 pm    Sujet du message: Re: Moi.. Répondre en citant

Achaz a écrit:
Bon ben moi, ca doit faire 10 ans que jfais du roller mais jai jamais fais de park ni de street jveut apprendre fak la ben je suis a la recherche de bonne marque pi de la base...

Pour squi est de moi, je viens du quebec(mtl), pi jai 15 ans jva encore a lecole pi j'm'appelle Cedric. Wink

Je dit (en passant) un gros bonjour a tout lmonde sans oublier de dire que de sque jai lu ca lair dun forum tres sympha...

salut à toi cousin du québec !!! et bienvenu sur notre petit forum, qui en effet, est vraiment au top !!!! et comme on dit chez nous "fak la power !!!"
tutur
P2Sien accro

MessagePosté le: 08 Juin 04 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

asti... caline de bine... komen va ami quebekoi... moi ossi jvien de laba Wink Wink @+ sur le forum
morganaelle
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 23 Juin 04 2:21 pm    Sujet du message: hop au bon endroit ! Répondre en citant

un petit copié collé puisque je ne m'étais pas mise au bon endroit ^^

Alors ma petite présentation ^^
Moi c'est Morganaelle, j'ai 27 ans et je me suis mise au roller à la mi-mai. J'ai fait 5 ou 6 séances avec des "en ligne" tout beau tout neuf ( que je revends !!! ) et me suis vite rendue compte que mon problème d'équilibre lié à un petit souci de santé était handicapant et donc j'ai craqué et je me suis offert les quad black beat de chez K2 et cela me convient bien mieux
Je fais du roller le WE car la semaine j'ai un boulot qui m'occupe beaucoup ( immobilier ) et je vis en région parisienne.
Voilà, à part le roller je suis une fan de musique disons "métal" ( pr faire rapide ), j'aime beaucoup lire et écrire.
Voili, voilou!!!!!!
Bonne journée à tous!
Morganaelle
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 26 Juin 04 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais juste faire remarquer que depui que je connai ce site j'ai grave progresser en+ le forum est génial mais mon ordi bug pour la page ou msieu hervédidier donne des leçon sur les figure(dégouter) sinon si vous arriver a télécharger TAT avec la chanson peace,sex and tea dite moi le nom du site c du neo punk é la chanson est tripante(la meuf est pluto mignone osi) é pi VIVE KORN C LES MEILLEUR et sa met dans lambiance pour sk8er Twisted Evil
my-brand
P2Sien passionné

MessagePosté le: 29 Juin 04 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite présentation en images... Héhéhéhé

http://www.plus2sport.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2117&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
tutur
P2Sien accro

MessagePosté le: 30 Juin 04 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

c kool les foto... des ke je revien a paname jen met Wink
oliviemontiel3
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 08 Juil 04 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais un peu tard la presentation mias mieux vaut tard que jamais

moi je suis olivier montiel j'ai a 20 ans et ça fait un an et un mois que je me suis mit au roller et j'adore trop le roller , je suis devenu accro et maintenant je me suis mit au slalom et comme ça je pourrai me la pété devant les filles Cool Very Happy
P2Sien passionné

MessagePosté le: 08 Juil 04 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oliviemontiel3 a écrit:
... je me suis mit au slalom et comme ça je pourrai me la pété devant les filles Cool Very Happy

mdrr oliv' !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Roller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: