Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 13 Mai 04 3:20 pm Sujet du message:
Bonjour Ça vous a pris combien de temps réussir le ollie? Moi ça fait 4 jours que je pratique 4 heure par jour. Merci beaucoup lolhangman. _________________
Posté le: 13 Mai 04 6:10 pm Sujet du message:
Je uis aps capable de gratter. Je claque, je saute mais je crois que mon skate ou mais soulier manque de grip car je suis aps capable de gratter. Le meiux que j'ai réussi, c'est de pousser ma planche 1 pied plus loin masi sinon je fait jsute sauté et retomber sur ma planche sans réussir a gratter. Je suis écoeuré, combien ça vous a pris réussir le ollie _________________
Posté le: 13 Mai 04 7:04 pm Sujet du message:
Après 15 heures de pratique, J'AI RENTRER MON PREMIER OLLIE .
Bon, je l'ai replaqué jsute avec un pied (comme lolhangman) et j'ai levé de 1cm masi je l'ai eu et je l'ai même réussi 7 fois en 15 minute _________________
Posté le: 14 Mai 04 3:42 pm Sujet du message:
ce matin en 45 minute, j'en ai réussi 15 de un cm et 5 de 2cm mais j'en ai pas replaqué un. Jai le même probleme que lolhanhgman, je le replaque avec seulement un pieds. Mais je progresse et j'ai un conseille pour un débutant. Après avoir claqué le tail et sauté, gratte avec la pointe du pied sinon il faut que tu claque trop fort et comme tu est un débutant (comme moi) et bien tu ne sera pas capable, tu vas te frustré et tu va vouloir arrêter. Maintenant j'aurais besoins de conseils pour replaker et sauter plus. En attendant c'est conseils, je vais aller sk8er. _________________
Posté le: 14 Mai 04 10:18 pm Sujet du message:
Je uis enfin capable de faire un vrai ollie (comme le dit ma signature), c'est trop cool. Bon je saute juste un max de 5 centimètre mais c'est un début. En plus, il sont parfaitement replaqué. Mais la comment on fait pour le faire en roulant? _________________
Posté le: 15 Mai 04 7:41 pm Sujet du message: Ake ca va po
Bah jsui dsl masi moi jtrouve po ca terrib, enfin t y a consacré du temps, mais bon a ce que je vois tu es po tres bon toi non plus et tu debut egalement, je pense donc que c est pas a toi de donner tes conseils, d autant plus qu il y a uen big erreur : le tail c est le bout de la deck + fin et moin haut, le nose c est le + large et + relevé.
A part cette erreur et le fait que por cki est du materiel tu donne po forcément de bon conseil, le reste est correct. Jdi pas ca por etre mechant masi por prevenir les autres _________________ Visitez mon site : http://users.skynet.be/abcteam/
Posté le: 15 Mai 04 11:59 pm Sujet du message: Re: Ake ca va po
steiner a écrit:
Bah jsui dsl masi moi jtrouve po ca terrib, enfin t y a consacré du temps, mais bon a ce que je vois tu es po tres bon toi non plus et tu debut egalement, je pense donc que c est pas a toi de donner tes conseils, d autant plus qu il y a uen big erreur : le tail c est le bout de la deck + fin et moin haut, le nose c est le + large et + relevé.
A part cette erreur et le fait que por cki est du materiel tu donne po forcément de bon conseil, le reste est correct. Jdi pas ca por etre mechant masi por prevenir les autres
hum...pour ce qui est de la hauteur du nose (plus haut que le tail ???) j'ai de gros doutes...mais bon que quelqu'un se fasse l'arbitre
Pour ce qui est du matos je crois au contraire que je donne de bon conseils justement parce moi aussi je debute !!! mes sensations sont donc celles d'un débutant et non pas celles d'un skateur confirmé, et je pense idem de mes conseils sur le skate en général et je peux te dire que tous les mecs que j'aident sur msn ,et qui me remerci juste apres leur session parce que j'avais deviné juste leur probleme, me le confirme.
Posté le: 16 Mai 04 8:09 am Sujet du message: Answer
Bah por ce qui est du matos c parce que moi tu vois les planches decatlhon et tt ca, je trouve que c est vraiment inutile... Ca te decourage plus qu autre chose, il est vrai que c est pas cher, mais bon tu peu qd meme acheté une bonne board d occas ds un skate shop.
Pour débuter moi je conseil les board tt montée d un skate shop, ou mieux si tu a de la tune , une zorlac ou une powel mini-logo ac des trucks style gulwing. Des roues blanco et des abec-3. Mais c est vrai qu il faut avoir les moyen.
Mais c est pake les planches decatlhon ca te decourage tellement vite...
Par contre pour ce qui est des conseil por reussi run tricks c est sur que tu es meilleur que moi pake apprendre ollie a kk je saurai plus mais jpeu donner kk conseils por l'améliorer et por les tricks + dur oci, d ailleur j ai repondu o pof petit gars qui savé po faire kickflip _________________ Visitez mon site : http://users.skynet.be/abcteam/
Posté le: 16 Mai 04 10:13 am Sujet du message:
Mais c'est qu'on risque de finir d'accord sur tous les point
Alors pour les conseils: bah oui je pense etre un bon prof tant que ce ne depasse le nivo olli debutant
Mais c'est vrai que mon savoir s'arrete la.
Par contre pour les planches decathlon...quand as tu essayé pour la derniere fois une planche decathlon, par ce que j'ai essayé celle d un pote qui avait un an et ct la misere aussi pourri que celle de go sport
Mais celle que je conseille moi (et je ne conseille que celle la) c'est la sk310 et je peux te dire que pour un debutant elle est excelente !!
Bien sur une fois que tu maitrise tu y trouvera surement des defauts mais un debutant bah il ne fait pas la difference entre la s310 et une planche a 200 euro je te l afirme, j'ai moi meme testé une planche de pro ...
Posté le: 16 Mai 04 11:20 am Sujet du message: Soit...
Enfin pour ta board decatlhon je te fait confiance por le tt debut apres moi je di zorlac et powel mini-logo c est vraiment bon...
Mais moi jdi ca mais c est pake moi je prend que deck a 75 euro (le bout de bois ^^) et j en casse une tt les mois et demi lol...
Mais bon pour le début tu dois avoir raison
Par contre pour ce qui est du tail et du nose fait moi confiance moi meme o debut j ai fait l erreur et j ai deja retrouvé cette erreur sur d autres site. Mais je roule ac des gens qui roule depuis plus de 5 ans, un sponso globe et j ai deja rouler pdt les vacs ac un qui a fini 15 au teenage tour en france et je te jure que tous sont d accord : le tail c est le + plat et le + fin , le nose l + large et le + relevé. _________________ Visitez mon site : http://users.skynet.be/abcteam/
Posté le: 17 Mai 04 12:40 pm Sujet du message:
lolhangman, tu devrais rajouter un article sur le kick flip ou des petits tricks. Car une fois le ollie métriser, on commence a vouloir faire des kick flip ou des chose comme ça. Et sur les questions que les autre pose, c'est trop compliqué pour moi et je comprend. En tout cas j'aimerais avoir une expliquation du kick flip mais simple _________________
Posté le: 20 Mai 04 9:55 pm Sujet du message:
Bon j'ai rentré mon premier olie ya pas longtemps, alors je vais vous écrire les probleme que j,avais.
Bon au début, je sautais trop par en arrière alors je ne pouvais aps bien gratter ni bien replaker. Kan vous sautez, faite bien attention pour sauter droit. Ensuie, je grattais avec tout mon pied et je n'allais ap cherché ma planche ac mon pied alors je ne pouvais pas sauter haut. Grattre avec le bout de votre pied, avec la pointe du pied et all. cherché votre planche, sinon vous devez claquer parfaitment et ça va vous prendre du temps avant de réuissir. Finalement, mettez votre pois par en avant puis jsute avant de claquer le tail, mettez tout votre poids par en arrière, vous aller claquer plus fort, mais faites attention pour ne pas sauter par en arrière
Bon j'espère que ça va aider des personne _________________
Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 813 Localisation: hellemmes lille
Posté le: 22 Mai 04 6:50 pm Sujet du message:
moi je suis nouveau sur ce forum et dans le skate en faite je veux m'acheter une planche et j'ai de l'argent et je veux me payer les bonnes planches à 100euros mais je sais pas si sa vaut le coup car on me dit que le skate on l'a ou on l'a pas dans la peau donc j'aimerais savoir si je me la paye ou si j'en paye une moin bien _________________
salut tout le modne!
chui un pur débutant ( chui monté sur un skate pour la première fois ya 4h lol ) j'ai acheté la SK 310 et j'en ai fait 1h à peu près
jpense que je vais desserer les trucks pasque la c'est chaud pour tourner ( si yen a qui ont des SK 310 dites si vous les avez desserés j'ai aps envie de faire une connerie vu que chui très doué lol )
j'ai pas compris le varial i faut faire quoi ? (ya pa un lien pour une video j'en trouve pas)
merci ++
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 40, 41, 42Suivante
Page 2 sur 42
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum