Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 29 Avr 05 9:17 pm Sujet du message:
ouais moi aussi je veut bien etre modero sur tout le forum skate ! si posiible car il ni a que 2 modero qui sont vraiment actif ! _________________ Mon forum venez nombreux !!
Ma tres ancienne video qui date de Jésus Christ!
Bientot la vidéo The fouine !!!.ICI.
Salut à tous,
bon éh bien moi, envers et contre tous ceux qui disent que ce forum est trop ceci, pas assez cela, je le trouve bien sympathique...
Alors voila, je suis dispo pour modérer le forum Chute libre / Base jump / Parapente (bien que je ne pratique que le parapente, mais les 3 sont ensembles...) !
Voila, sur ce, bons vols, bon ride, et bon tout ce que vous voudrez aux utilisateurs du forum ! _________________ rémi
http://i2wi6o.free.fr/
Posté le: 29 Juin 05 8:27 pm Sujet du message:
Y'a encore de la place ?
Je pense avoir un niveau assez correct pour la rubrique surf !
Je pense aussi que les paroles réfléchie d'une nana seraient pas mal non... Tout ca pour dire que ca changerais un peu du coté rentre dedans de certains pour qui tout est évident !!!!!!!!!!
Voilà voilà je pose ma candidature
Bises dodo. _________________
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 618 Localisation: le meilleure endroit pour rider... la Suisse naturellement...
Posté le: 30 Juin 05 10:26 pm Sujet du message:
toujours besoin de modo pour le snow?? _________________ ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Et quand il n'y a pas de plaisir, la vie nous semble bien triste.... (la pensée du jour)
Posté le: 06 Aoû 05 12:46 pm Sujet du message:
moi je suis bien motivé pour etre modo du forum décathlon vtt
vu que je pratique pas mal le vtt en stunt et je suis assez présent sur ce forum la et sur celui de bmx(mais bmx je suis assez mauvais :s faudrait que je m'y mette sérieusement)
donc si il faut un modo pour décathlon je suis partant _________________ DTR 125 2003
le blog sur mes motos
Posté le: 21 Aoû 05 11:30 am Sujet du message:
salut a tous,
si vous voulez plus de monde sur les forums, faites de la pub un peu partout autour de vous, bien sur ca va etre un peu long mais si on si met tous, on peu arriver a de bon resultats, maintenant c'est a vous de voir, ce n'est qu'une proposition.....
bonne route a tous!!! _________________ amateur.....et amoureux du stunt et fier de l'etre!!!!
Posté le: 31 Aoû 05 5:22 pm Sujet du message:
j limpression ke plus2sport na plu besoin de modérateurs parceke sa fé un bout de temp kil ne répond plus .
mé si tu é la : je repose un kestion posé déja 100000foi: faut-il avoir un age requis pour etre modérateur?
sur ce je dis a tt les fondus de glisses de tt genres :bon ride et bon plaisir a tous!!! _________________ modo....quel dur boulot
Fait du : snow
Style de ride : Backcountry
Ride depuis l'age de : 5ans
Spot : Le Semnoz et Margériaz
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 618 Localisation: le meilleure endroit pour rider... la Suisse naturellement...
Posté le: 10 Sep 05 12:22 pm Sujet du message:
je pense que s'est peine perdue sim, j'ai aussi essayé mais pô de réponse, c'est dommage il pourrait au moin dire "stop on est complet" et enlever leur post, au lieux de donner de faut espoir à des personnes désireuses de devenir modérateurs. Je pense que les jeunes dans un site sont parfois plus présent que les anciens, p'têtre par lassitude... donc je sort vu que l'on ne m'a pas répondu . Ciao monde cruel...
Moi je dois dire que ça m'aurais bien plus de tenter l'expérience mais je pense que c'est un peut tôt comme je viens de mi remettre J'ai envie de reveiller cette partie du forum car c'est mou !!! Mais bon ça on en peut trop rien c'est pas non plus à cose des modérateurs.
Je pense que si on y va tous avec nos ptites idées et les faire parvenir à un mod, ... Ben on arrivera à mieux. Enfin voila quoi ...
Posté le: 21 Sep 05 8:45 pm Sujet du message:
salut , sa me plairait bien d'être modérateur, j'ai gagner plusieur championnats de descente et fort-cross et donc j'aimerait aider les autre menbres et ameliorer le forum.
Posté le: 22 Sep 05 10:42 pm Sujet du message:
knok knok, houhou, les modos, alo, y a quelqu'un, alo la lune, ici la terre, vous me recevez, ha je crois que j'ai une fréquence de libre... cherchez toujours des modos ou pô pour la planche à neige? Serait cool d'avoir une réponse. A+. _________________ ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Et quand il n'y a pas de plaisir, la vie nous semble bien triste.... (la pensée du jour)
Posté le: 27 Sep 05 8:16 pm Sujet du message:
ya beaucoup de modérateur mais y en a aucun qui viens visité cette page perso moi je vais aller voir balbaliero (chai plus comment y s'écrit) et je vais aller lui demander au moins plus2sport l'écoutera surement lui... _________________ modo....quel dur boulot
Fait du : snow
Style de ride : Backcountry
Ride depuis l'age de : 5ans
Spot : Le Semnoz et Margériaz
Posté le: 07 Oct 05 6:38 pm Sujet du message: candidature
salut moi j'aimerai être modérateur
j'ai découvert le forum ya po longtemps mé jy suis tout les jours.
en plus j'ai des bonnes idée pour animé le forum, même amener du monde en +
je suis souvent sur le forum windsurf
je pense avoir les qualité requise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum