Index du Forum
Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby

Hello snowboarders & snowboardeuses !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Apprendre le snowboard - Débuter en snowboard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daline
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 04 Oct 05 9:57 pm    Sujet du message: Hello snowboarders & snowboardeuses ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je viens un petit peu vous embêter car je suis à la recherche de boots d'occaz en 38.
Et oui, bientôt l'hiver et les joies de la neige, et ce n'est pas au dernier moment qu'il faut s'inquiéter de son matériel !
Je débute en snow (bonjour les dégats, ils vont avoir du boulot à l'ESF...) et je me suis achetée une planche d'occaz et donc il me faut les boots qui vont avec (c'est quand même plus pratique !).
Par contre je ne recherche pas des boots avec les petites choses qui se clipse dessus (vous moquez pas, je ne sais pas comment ça s'appelle !) mais les autres.
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
NetPc
P2Sien accro

MessagePosté le: 05 Oct 05 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui se clips dessus? Wink
tu veux les boots qui se clips dans les fix, les step-in, c'est ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
muffins
Moderateur Snowboard
Moderateur Snowboard

Localisation: le meilleure endroit pour rider... la Suisse naturellement...

MessagePosté le: 05 Oct 05 7:30 pm    Sujet du message: Re: Hello snowboarders & snowboardeuses ! Répondre en citant

daline a écrit:

Par contre je ne recherche pas des boots avec....

NetPc a écrit:
tu veux les boots qui se clips dans les fix

T'as tout compris grand... C'est justement l'inverse...
daline a écrit:
Je viens un petit peu vous embêter

Ben le forum est là pour ça non???

Ben pour les boots d'occaz regarde les petites annonces, mais attention à l'arnaque, si tu penses en faire régulièrement je te conseille de t'en acheter des neuves, par ex. chez Decatlon ça doit pas être très cher, bon faut voir ce que ça vaut et surtout le confort!!! Bonne chance dans ta recherche...
daline
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Oct 05 10:05 pm    Sujet du message: Boots en 38 Répondre en citant

Merci pour votre réponse mais j'en ai trouvé des pas trop chers, toutes neuves, de la marque Nitro, à 40 euros.
Qu'en pensez vous ?
NetPc
P2Sien accro

MessagePosté le: 05 Oct 05 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nitro, indéniablement, est un grand nom du snowboard
40€? euh.... c'est peu de dire que c'est pas cher!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
muffins
Moderateur Snowboard
Moderateur Snowboard

Localisation: le meilleure endroit pour rider... la Suisse naturellement...

MessagePosté le: 06 Oct 05 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

40 euros c'est très bon...
daline
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Oct 05 8:56 pm    Sujet du message: Boots en 38 Répondre en citant

Le même mec m'a vendu une planche d'occaz en 135 cm (vu que je ne mesure que 158 cm...) de marque "Crazy creek" je crois... pour 50 euros.
Qu'en pensez-vous ?
NetPc
P2Sien accro

MessagePosté le: 06 Oct 05 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'a 50€, t'as pas était volée!
Je ne connais pas cette marue, mais si la planche est dans un bon état general, it's all right!
badtrip3
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 07 Oct 05 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une marque US, je crois meme qu'elle est redistribuée par Intersport, tiens j'ai trouvé une tof:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NetPc
P2Sien accro

MessagePosté le: 07 Oct 05 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ce prix là, en tout cas, je pense qu'il est difficile de ne pas avoir un bon rapport qualité/prix....
daline
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Oct 05 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste de l'occaz...
raxx
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 14 Jan 08 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Moi pour ma premiere planche j'ai acheté une planche neuve(rossignole 'sultant 159+)je ne voulais pas tro me faire roulé. je sais pas trop si c'est bien serieu d'acheté sans voire le produit Question Rolling Eyes

Mais peut etre que chui parano... Embarassed

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esox
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Jan 08 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nitro c'est la marque de mes fixs, que j'ai eu d'occaz avec mon ancienne planche et qui sont tout à fait costaudes.

Pour les boots je suis effectivement étonné que t'ai eu des Nitro à ce prix là en neuf, mais peut-être il y avait une bonne promo... Par contre chez Décath je crois que ça commence dans les 49 €, mais elles sont relativement souples, et à mon avis peu isolantes, mais je les aies jamais essayées. J'ai vu aujourd'hui même avec les soldes les mêmes Nidecker que moi à 60 € (-40 %). j'en suis trés content même si pour ma part je les avais pas payées ce prix là...

Crazy Creek c'est effectivement la marque que l'on retrouve chez Intersport, et également la marque de la planche que j'ai achetée neuve l'hiver dernier (Ultimate 148). 50 €, faut voir dans quel état elle était parce que la mienne je l'ai touchée neuve pour 65 € (elle était à -50 %). En tout cas ça fait 4 sorties que je fait avec et je la trouve vraiment trés bien jusque là. Rien à voir avec ma première planche, une rossignol Roc D 155 achetée d'occaz avec fixs Nitro (les mêmes que j'ai gardées) pour 90 €. Celle-là c'est une vrai porte d'entrée : lourde, un peu trop grande pour moi, pas de nerf, et en plus elle a pris cher en seulement quelques sorties. Du coup je la garde de côté en prévision de sorties comme l'an dernier, pleines de cailloux... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Apprendre le snowboard - Débuter en snowboard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: