Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Oct 05 9:57 pm Sujet du message: Hello snowboarders & snowboardeuses !
Bonsoir à tous,
Je viens un petit peu vous embêter car je suis à la recherche de boots d'occaz en 38.
Et oui, bientôt l'hiver et les joies de la neige, et ce n'est pas au dernier moment qu'il faut s'inquiéter de son matériel !
Je débute en snow (bonjour les dégats, ils vont avoir du boulot à l'ESF...) et je me suis achetée une planche d'occaz et donc il me faut les boots qui vont avec (c'est quand même plus pratique !).
Par contre je ne recherche pas des boots avec les petites choses qui se clipse dessus (vous moquez pas, je ne sais pas comment ça s'appelle !) mais les autres.
Merci de votre aide.
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 618 Localisation: le meilleure endroit pour rider... la Suisse naturellement...
Posté le: 05 Oct 05 7:30 pm Sujet du message: Re: Hello snowboarders & snowboardeuses !
daline a écrit:
Par contre je ne recherche pas des boots avec....
NetPc a écrit:
tu veux les boots qui se clips dans les fix
T'as tout compris grand... C'est justement l'inverse...
daline a écrit:
Je viens un petit peu vous embêter
Ben le forum est là pour ça non???
Ben pour les boots d'occaz regarde les petites annonces, mais attention à l'arnaque, si tu penses en faire régulièrement je te conseille de t'en acheter des neuves, par ex. chez Decatlon ça doit pas être très cher, bon faut voir ce que ça vaut et surtout le confort!!! Bonne chance dans ta recherche... _________________ ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Et quand il n'y a pas de plaisir, la vie nous semble bien triste.... (la pensée du jour)
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 618 Localisation: le meilleure endroit pour rider... la Suisse naturellement...