Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Oct 05 9:57 pm Sujet du message: Hello snowboarders & snowboardeuses !
Bonsoir à tous,
Je viens un petit peu vous embêter car je suis à la recherche de boots d'occaz en 38.
Et oui, bientôt l'hiver et les joies de la neige, et ce n'est pas au dernier moment qu'il faut s'inquiéter de son matériel !
Je débute en snow (bonjour les dégats, ils vont avoir du boulot à l'ESF...) et je me suis achetée une planche d'occaz et donc il me faut les boots qui vont avec (c'est quand même plus pratique !).
Par contre je ne recherche pas des boots avec les petites choses qui se clipse dessus (vous moquez pas, je ne sais pas comment ça s'appelle !) mais les autres.
Merci de votre aide.
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 618 Localisation: le meilleure endroit pour rider... la Suisse naturellement...
Posté le: 05 Oct 05 7:30 pm Sujet du message: Re: Hello snowboarders & snowboardeuses !
daline a écrit:
Par contre je ne recherche pas des boots avec....
NetPc a écrit:
tu veux les boots qui se clips dans les fix
T'as tout compris grand... C'est justement l'inverse...
daline a écrit:
Je viens un petit peu vous embêter
Ben le forum est là pour ça non???
Ben pour les boots d'occaz regarde les petites annonces, mais attention à l'arnaque, si tu penses en faire régulièrement je te conseille de t'en acheter des neuves, par ex. chez Decatlon ça doit pas être très cher, bon faut voir ce que ça vaut et surtout le confort!!! Bonne chance dans ta recherche... _________________ ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Et quand il n'y a pas de plaisir, la vie nous semble bien triste.... (la pensée du jour)
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 618 Localisation: le meilleure endroit pour rider... la Suisse naturellement...
Posté le: 06 Oct 05 5:01 pm Sujet du message:
40 euros c'est très bon... _________________ ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Et quand il n'y a pas de plaisir, la vie nous semble bien triste.... (la pensée du jour)
Posté le: 06 Oct 05 8:56 pm Sujet du message: Boots en 38
Le même mec m'a vendu une planche d'occaz en 135 cm (vu que je ne mesure que 158 cm...) de marque "Crazy creek" je crois... pour 50 euros.
Qu'en pensez-vous ?
Posté le: 14 Jan 08 2:38 am Sujet du message:
salut,
Moi pour ma premiere planche j'ai acheté une planche neuve(rossignole 'sultant 159+)je ne voulais pas tro me faire roulé. je sais pas trop si c'est bien serieu d'acheté sans voire le produit
Posté le: 19 Jan 08 9:02 pm Sujet du message:
Nitro c'est la marque de mes fixs, que j'ai eu d'occaz avec mon ancienne planche et qui sont tout à fait costaudes.
Pour les boots je suis effectivement étonné que t'ai eu des Nitro à ce prix là en neuf, mais peut-être il y avait une bonne promo... Par contre chez Décath je crois que ça commence dans les 49 €, mais elles sont relativement souples, et à mon avis peu isolantes, mais je les aies jamais essayées. J'ai vu aujourd'hui même avec les soldes les mêmes Nidecker que moi à 60 € (-40 %). j'en suis trés content même si pour ma part je les avais pas payées ce prix là...
Crazy Creek c'est effectivement la marque que l'on retrouve chez Intersport, et également la marque de la planche que j'ai achetée neuve l'hiver dernier (Ultimate 148). 50 €, faut voir dans quel état elle était parce que la mienne je l'ai touchée neuve pour 65 € (elle était à -50 %). En tout cas ça fait 4 sorties que je fait avec et je la trouve vraiment trés bien jusque là. Rien à voir avec ma première planche, une rossignol Roc D 155 achetée d'occaz avec fixs Nitro (les mêmes que j'ai gardées) pour 90 €. Celle-là c'est une vrai porte d'entrée : lourde, un peu trop grande pour moi, pas de nerf, et en plus elle a pris cher en seulement quelques sorties. Du coup je la garde de côté en prévision de sorties comme l'an dernier, pleines de cailloux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum