Posté le: 19 Mai 04 12:15 pm Sujet du message: [nouveau site] niko-vaillant.fr.st : sport et actualité
Salut a tous,
J'viens ici afin de vous présenter un site web perso...qui je l'espère vous plaira ... du sport et de l'actualitée en général ...
Faite un saut et laissez moi vos impressions merci a tous ...
Ah....j'oubliais, voici l'adresse ....
Posté le: 19 Mai 04 2:04 pm Sujet du message:
Heureusement que tu n'as pas oublié l'adresse...
En tout cas, ton site a l'air d'avoir pas mal d'actualité sportive type F1, cyclisme... : j'espère que tu arriveras à tenir le rythme ! Bon courage !
Un petit conseil : achète un nom de domaine. Car le ".fr.st" sont difficilement suportables avec leurs 15 popups par page ouverte. Ca donne envie de partir... Et c'est dommage !
@+ _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
surtout que maintenant y'en a à moins de 10 euros, faut plus s'en priver
sinon pas mal mais c'est bourré de cochoneries, et c'est pas tout des pubs, de ulimit semble t-il
puis évitent les musique sur le site, tout le monde n'aime pas...et ca ouvre des popus supplémentaires
autre détail, on est obligé d'utiliser l'ascenseur avec le clic de souris, la molette marche, je pense que c'est tes frames qui chie
sinon le contenu à l'air interessant vu que c'est de la f1 entre autre, par contre dbz ? c'est pour quoi lol ? c'est pour donner un style rétro à ton site _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum