Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 227 Localisation: epinal (vosges)
Posté le: 08 Oct 05 6:22 pm Sujet du message:
ben maxime bart, surnommé "barth" on se demande pourquoi mais on s'en fout enfin je roule en park et un peu en street depuis 1 an et demi, j'aime aussi la musique (je joue de la basse dans un groupe de reggae rock ska )et...euh ah oui j'ai 15.5 ans
voila à vous
a j'ai oublier je suis du 88
Dernière édition par thebikmax le 09 Oct 05 9:16 am; édité 1 fois
Posté le: 08 Oct 05 8:47 pm Sujet du message: présentation
Joseph g 16 ans jfé du bmx dpui presk un an je kif roulé le mini sk8 park dun vieu village voisin ou faire du street chui du 54 et g coute du rap lol...
Posté le: 09 Oct 05 8:14 pm Sujet du message:
salut moi c'est gilles alias stuntman, 17 ans le 19 octobre , stunter en bmx depuis un peu + d'un an (avant je ne fesais pas grand chose avec mon bmx), stunter en vtt depuis janvier 2005(vtt revendu)
je stunt actuellement avec mon bmx felt qui va feter ses 2 ans en février 2006 et a son actif , seuls les roulements de fourches et le frein arriere ont été changé(le moyeu de la jante arriere aussi mais a cause d'un défault de fabrication)
mes figure préférées en stunt sont le wheeling no hands , les longs stoppies , et les wheelings a 2
voila une photo de moi et de ma monture
je possede aussi un bmx décathlon "one" récupéré gratos , et j'ai posseder un vtt 6.2 2004 et 2005
http://bikestunters.fr.tc/ voici notre site de stunters qui regroupe des photos , des vidéos , un forum ou on ne parle que de stunt en bike pratiquement
nous sommes des stunters éparpillés dans toute la france et nous nous sommes réunis car nous avons tous le meme état d'esprit , sans compet , juste "pour le fun"
Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 367 Localisation: Tours-Nantes
Posté le: 12 Oct 05 11:10 pm Sujet du message:
salut a tous, moi c'est morgan, dit Mo
j'ai 19 piges et je suis en école de design à nantes, et je pratique le bmx/vtt depuis plus ou moin 2 ans, mais avec des belles coupures blessures
voila mon vtt, un sx mute 2, je vais pas expliciter le matos.... mais c'est du gros
sinon je possède un trek tr 20, sur lequel j'ai changé ( car détruit ) la jante arrière, le cintre, les poignées, la fourche....
il ressemble plus a une poubelle qu'a un vélo mais je l'aime ! aucune photos
je roule quand je peux, car les études ca prends bcp de temps !! je suis pas excellent, je suis fat quand je roule
Posté le: 29 Oct 05 8:51 pm Sujet du message: moi!
Salut je m'appelle Mathieu j'ai 16 ans et vais acheter mon bikes un bmx de chez decatlon ba oui proximité oblige. je joue aussi de la guitare electrique et seche. Et stunt sur un vtt tou suspendu qui va pas tarder a rendre l'ame. _________________
Posté le: 31 Oct 05 1:13 pm Sujet du message:
je viens de regarder ton site stuntman_90 avec toutes les vidéos et c'est assez impressionant quand meme, surtout les weelhing no hand !en tout cas bravo à vous _________________ sexe is a game love is a name so forget the name and play the game
Posté le: 02 Nov 05 8:51 am Sujet du message:
Ba voila je m' appelle william j'ai 14ans et ca fait deux ans que je pratique le bmx, je fais du park, du dirt (moins souvent...). _________________ :::::::::
:::::::::
:::::::::
Posté le: 03 Nov 05 9:02 pm Sujet du message:
bah moi c'est dimitri dit ou sinon dimoux je fait du street depuis 8 mois presque 1 ans lol et je suis du 34 je fait du tennis et taekwendo _________________ dimoux
Posté le: 15 Nov 05 11:40 am Sujet du message:
merci il ma coute d 1moi et demi de taf pour me le faire.
j avait dit que je le monter petit a petit du coup il a etait monter en mion d un moi ^^. pas pus resiter mais si j aviat le ace of spade . aller je vous lache les matos qui a dessu:
cadre: fly pantera en spanish.
fourche: odyssee pro dirt.
pedalier:primo hollbite.
couronne:profille mais je v la changer car elle me fait peur .
mayeur av + jante : macneil les dernier et la jante alexrims super-b pro.
mayeur ar+jante : k7eastern 9dent avec jante primo hula hoop.
gaine :odysse lenear slic.
pedal:primo super tenderizer.
potence:eastern electron.
levier de frein :diatech dirt harry
etc..........jambre a aire primo renforce etccc.......poignier primo martynez....etc.......^^ voila mon velo
Posté le: 15 Nov 05 10:25 pm Sujet du message:
slt moi je m'appele thomas , j'ai 14 ans jusqu'a present je pratiquer le vtt street/dirt et je compte vrement me mettre au BMX , j'habite dans le 85 a fontenay ...
Posté le: 25 Nov 05 8:50 pm Sujet du message:
moi suis un nouveau j'mappele maxime (mon surnom c max)
j'ai 12ans j'pratique vraiment le bmx depuis 4mois jrentre le 180° tabel top et x_up c cool la jmentreine au 360° chau car je flip et j'suis du 13 (puyricard) _________________ i love te bmx! is very good! si vs conaisser des figure et leur technique dite les moi plese.
Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 227 Localisation: epinal (vosges)
Posté le: 03 Déc 05 9:11 pm Sujet du message:
pour backflipe:
le cadre de chez fly (le pantera) que tu as est il intéressant?? niveau solidité, poids....?? parce que j'hésite entre celui la et quelques autres pour changer mon WTP
merci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20Suivante
Page 1 sur 20
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum