Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 03 Aoû 05 4:53 pm Sujet du message: vente de stickers de skate
Slt a tous je voudrais savoir si plusieurs d'entre vous seraient intéréssés par des stickers de skate pas cher je vends ma collection vous me dites quel marques vous souhaiter é combien é on s'arrengera contactez par mail ou par msn a jacouille21@hotmail.fr voila dépéchez vous pour les interesser.
slt
@ biento
Posté le: 03 Aoû 05 9:07 pm Sujet du message:
les stikers jl'ai les gratos moi... jvais dans mon surfshop j'en demande et on mles donne gracieusement en plus et je pense que c'est un peu pret pareil pour tout le monde !
Posté le: 15 Nov 05 6:22 pm Sujet du message:
c'est bien le site mais bon ils ont que des stickers doble en lot...dommage !! _________________ Vente en ligne de tee-shirt:
http://mezmerize.shirtcity.com
Possibilité de personnaliser les tee-shirt, contactez moi: mezmerize55@hotmail.fr
Posté le: 16 Nov 05 2:53 pm Sujet du message:
et toi tu sers a qulque chose??
des stickers c'est beau sous une planche nude alor dis pas que ca serre a rien _________________ Vente en ligne de tee-shirt:
http://mezmerize.shirtcity.com
Possibilité de personnaliser les tee-shirt, contactez moi: mezmerize55@hotmail.fr
Moi je vais dans mon shop,j'achète quelques trucs,et j'ai des stickers gratos ^^ _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum