Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 19 Nov 05 11:34 pm Sujet du message: Vtt à Montpellier !?
hello !
je vais vivre à Montpellier dès Janvier 2006 et je pratique le vtt depuis plus de 15 ans, plus descente free ride....je voulais savoir si il y avait des coins à connaître ds la région ? merci a+ _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!
Posté le: 22 Nov 05 11:16 am Sujet du message:
Salut, si ya pas beaucoup de reponses c'est que ce forum est tout petit. Moi je suis a montpellier mais je me suis mis au vtt trés recemment, et je ne connais pas encore trop de coins.
Ta de bonnes descentes vers st guilhem et puis pas trop loin t'as les cevennes et le mont aigoual. trés prés de montpel ta la petite gardiole, un tout petit massif bien sympa. voila
je vais essayer de faire un sujet pour rassembler toutes les personnes de montpellier pour faire des sorties.
je n'ai pas de velo typé freeride enfin j'ai un 6.4 de decath, passe partout koi. A BIENTOT
Posté le: 22 Nov 05 2:22 pm Sujet du message: yo
cool merci...ma copine est en ce moment entrain de chercher un appart' sur Montpellier ! lol...j'aurais du lui demander cherche aussi une forêt et de la descente ! lol...t'inquiets moi aussi j'ai plus de spad typer free ride mais je pense racheter dès que g de la tune j'ai vu une boutique apparement pas mal Commencal ds le vieux Montpellier tu connais ?....moi c un Commencal Combi Disc de 2004...dès que j'y suis tiens moi au courant on pourrat se faire des sorties ? a+ ciaooooo _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!