Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 19 Nov 05 11:34 pm Sujet du message: Vtt à Montpellier !?
hello !
je vais vivre à Montpellier dès Janvier 2006 et je pratique le vtt depuis plus de 15 ans, plus descente free ride....je voulais savoir si il y avait des coins à connaître ds la région ? merci a+ _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!
Posté le: 22 Nov 05 11:16 am Sujet du message:
Salut, si ya pas beaucoup de reponses c'est que ce forum est tout petit. Moi je suis a montpellier mais je me suis mis au vtt trés recemment, et je ne connais pas encore trop de coins.
Ta de bonnes descentes vers st guilhem et puis pas trop loin t'as les cevennes et le mont aigoual. trés prés de montpel ta la petite gardiole, un tout petit massif bien sympa. voila
je vais essayer de faire un sujet pour rassembler toutes les personnes de montpellier pour faire des sorties.
je n'ai pas de velo typé freeride enfin j'ai un 6.4 de decath, passe partout koi. A BIENTOT
Posté le: 22 Nov 05 2:22 pm Sujet du message: yo
cool merci...ma copine est en ce moment entrain de chercher un appart' sur Montpellier ! lol...j'aurais du lui demander cherche aussi une forêt et de la descente ! lol...t'inquiets moi aussi j'ai plus de spad typer free ride mais je pense racheter dès que g de la tune j'ai vu une boutique apparement pas mal Commencal ds le vieux Montpellier tu connais ?....moi c un Commencal Combi Disc de 2004...dès que j'y suis tiens moi au courant on pourrat se faire des sorties ? a+ ciaooooo _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!
Pour avoir passer pas mal de WE sur mon bike depuis un an que je suis ds le coin je dirais : pareil que Wade34 + au nord de Montpellier en allant vers Saint-Clément de Rivière, Saint Vincent de barbairargues, Les matelles... trop bien. Trop beau les paysages on se croirait en montagne. Qui dit montagne dit "pures côtes" => donc descentes. yen a pour tous les goûts vu que ça peut se fer par les petites routes où on passe pas à 2 voitures ou par les chemins caillouteux. J'ai fait les deux (aie les cailloux sans suspension ) et c'est ENORME !
Posté le: 24 Nov 05 6:14 pm Sujet du message: cooool
et bien c cool tout ca promet de bon ride gaz à fond ! et big pele en perspective !!!! _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!
Posté le: 10 Avr 06 4:40 pm Sujet du message:
Si vous cherchez un groupe pour rouler autour de Montpellier ou dans les P.O. occasionnellement, vous pouvez nous rejoindre. Nous proposons régulièrement des balades via notre site internet : http://philovelo.free.fr
Le mieux est que vous visitiez le site pour découvrir qui nous sommes et ce que nous faisons.
Sinon, je peux répondre à vos questions directement sur ce forum.
A bientôt !
FF _________________ VOUS VOULEZ ROULER DANS L'HERAULT DANS UN GROUPE QUI RESPECTE VOTRE NIVEAU ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!
http://philovelo.free.fr
Posté le: 03 Sep 06 10:05 pm Sujet du message:
salut !! c'est enorme il y a une section rien que pour montpellier , et j'habite à montpellier, quel hasard fabuleux . avec un copain on s'eclate vraiment vers clapier etc etc . dans ces zones la il y a pleins de petites descentes pas très complexe mais très longue . pour cituer un peu , c'est sur le plateau ou s'entraine les pompiers . bonne nuit
Salut. La forêt de Clapiers est farcie des bonnes descentes. Pourquoi ne pas rouler ensemble un dimanche ? _________________ VOUS VOULEZ ROULER DANS L'HERAULT DANS UN GROUPE QUI RESPECTE VOTRE NIVEAU ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!
Posté le: 04 Sep 06 9:12 pm Sujet du message:
ah ben moi je suis partant !!! je pedale toujours avec un copain qui a un sunn . par contre moi je n'ai qu'un vitaminR ( tu sais le velo à 80 euros ) . c'est pour sa que je me suis inscrit sur le fofo , pour que vous me conseillez un velo . si tu connais quelqun qui me vendrait un bon velo entre 450 et 700 euros je suis preneur !!! et toi tu as un club apparement . si on va en faire ensemble tu seras solo ou avec tes copains? merci d'avance . bonne soirée
On sort généralement à plusieurs, de 2 à 10, c'est très varié... Pour ta recherche de vtt, faudrait voir avec les adhérents du club. Mais ce n'est pas le vélo qui fait le vététiste, non ? En tous cas, vous êtes les bienvenus, et on s'adapte à tous les niveaux en cas de sorties, sauf si c'est vous qui nous propulsez dans l'espace evidemment.
Contactez à partir de notre site, vous aurez directement affaire à la personne qui gère les mails et les sorties.
Salut
FF _________________ VOUS VOULEZ ROULER DANS L'HERAULT DANS UN GROUPE QUI RESPECTE VOTRE NIVEAU ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum