Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 11 Nov 05 8:54 am Sujet du message: Mon site
Salut tlm ba voila mon site consacré o bmx avec un forum, des video a voir et/ou a telecharger, avec une section initiation et plein d'autre trucs www.totalbmx.info _________________ venez tous!! www.totalbmx.info
Posté le: 23 Nov 05 9:18 pm Sujet du message:
Ouai, voila, j'fais de la pub pour notre pure site sur le Nasteam (recemment renommé PIRATE !), team de BMX rider varois, composés de DexteRider, Muss' et Raff', tout les 3 sponsorisé par www.customsbmx.com !!!!
-Vous y trouverez beaucoup beaucoup de videos de pro rider US, vraiment trop trop pure, du style, qui vous donnent envie d'allez vous pendre !!!
-Quelques galeries sur nous-memes, et des pro riders !!
-Presentation du team
-Videos trop delire sur nos trip de psychopathe !!
Le site est mis à jour frequemment, donc faites vous plaisir à venir souvent, si sa vous interressent !
respect pour ton blog liegeopeltuningil dechire!!! _________________ http://Leskimo.net/ Creation de sites web, logo...
http://phrasesdesecs.fr Le site par et pour les fêtards !
merci beaucoup,mais j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'existe plus car j'avais beaucoup de problemes avec,j'ai du donc y mettre fin et comme tout le monde je vais faire un skyblog,je vous tiens au courant pour de nouvelles photos
Posté le: 13 Fév 06 11:58 pm Sujet du message: L'association Bike & Co
Pour voir l'évolution de l'asso de se que l'on y fait, participez avec nous au développement des sports de glisses urbains sur le Havre, sa région et ailleurs.
Joli Leskimo, tu te débrouilles comme un chef, vais tenter de choper la selle pendant que je squeake moi, vais tricher sur toi parce que je galère un peu
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum