Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Nov 05 11:24 am Sujet du message: les bikers de l'herault! papotes, sorties, rencontres...
le principe de ce sujet serait de créer un petit "club" des bikers de l'herault pour se rencontrer et faire des petites randos entre personnes partageant le meme loisir. et aussi de pouvoir discuter de vtt entre personnes habitant le meme coin...
tout le monde est le bienvenu quelque soit sa pratique de vtt
Posté le: 22 Nov 05 2:27 pm Sujet du message: yes !!!
Wade 34 c cool bonne idée....et bien je suis le premier lol...comme je serai sur Montpellier en janvier et que je connais personne sur place bein ce serait bien cool de me faire de nouvelles connaissances...je pratique le vtt depuis plus de 15 ans ( x country / descente ), j'ai fait des compet' pour le fun ( toujours au fond du classement ou le casque ds la terre ! )...je suis ouvert à tout....ciao a+ _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!
Posté le: 22 Nov 05 3:46 pm Sujet du message:
bon on est deja deux!....
ça suffit pour taper de la descente... 2 voitures une en haut une en bas.
bon serieusement pour l'instant je suis pas mal pris le week end mais quand t'arrivera sur montpel en janvier ca devrait aller mieux, partiels finis boulot a carrouf plus le dimanche et compet de tennis finies.
donc on voit ça...
on se tient o courant ici
a plus,
Guilhem
moi suis qu'un pitit pingouin sorti de sa banquise pour s'exiler à Montpellier...
sérieusement, je pratique le VTT en loisir (cad pas de vélo "hyper cher de compet' " mais je pense sérieusement à acheter un vrai vélo. 4000 km au guidon de mon TopBike yen a marre )
il est fort probable que je n'ai pas le tiers de votre niveau, mais je trouve l'idée sympa de pouvoir discuter avec des gens du coin.