Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Nov 05 11:24 am Sujet du message: les bikers de l'herault! papotes, sorties, rencontres...
le principe de ce sujet serait de créer un petit "club" des bikers de l'herault pour se rencontrer et faire des petites randos entre personnes partageant le meme loisir. et aussi de pouvoir discuter de vtt entre personnes habitant le meme coin...
tout le monde est le bienvenu quelque soit sa pratique de vtt
Posté le: 22 Nov 05 2:27 pm Sujet du message: yes !!!
Wade 34 c cool bonne idée....et bien je suis le premier lol...comme je serai sur Montpellier en janvier et que je connais personne sur place bein ce serait bien cool de me faire de nouvelles connaissances...je pratique le vtt depuis plus de 15 ans ( x country / descente ), j'ai fait des compet' pour le fun ( toujours au fond du classement ou le casque ds la terre ! )...je suis ouvert à tout....ciao a+ _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!
Posté le: 22 Nov 05 3:46 pm Sujet du message:
bon on est deja deux!....
ça suffit pour taper de la descente... 2 voitures une en haut une en bas.
bon serieusement pour l'instant je suis pas mal pris le week end mais quand t'arrivera sur montpel en janvier ca devrait aller mieux, partiels finis boulot a carrouf plus le dimanche et compet de tennis finies.
donc on voit ça...
on se tient o courant ici
a plus,
Guilhem
moi suis qu'un pitit pingouin sorti de sa banquise pour s'exiler à Montpellier...
sérieusement, je pratique le VTT en loisir (cad pas de vélo "hyper cher de compet' " mais je pense sérieusement à acheter un vrai vélo. 4000 km au guidon de mon TopBike yen a marre )
il est fort probable que je n'ai pas le tiers de votre niveau, mais je trouve l'idée sympa de pouvoir discuter avec des gens du coin.
Qui sait, pê que l'un d'entre vous pourrait avoir un VTT à vendre...
@+ tt l'monde (bon OK, on est que 3, mais C pr fer style kon est bcp )
Posté le: 24 Nov 05 6:22 pm Sujet du message: !!!
on s'en fout du niveau du moment que l'esprit est là !!! si tu veux acheter un bon spad tourne toi vers les marques americaines ou française ( évite décathlon même si ils ont fait de vrais progrés ).....voit chez Commencal ou Lapierre en français, en americains y'a Cannondale, Specialized, GT là tu auras du bon matos, le marcher de l'occas' et bon aussi juste verifier tout ce qui est hydraulique, les soudures et la transmission c le principale sur un spad d'occas'.....compte entre 1000 et 1500 euros pour du matos neuf et pour l'occas' bein y'a de tout !....ciao a+ ....sur Montpel y'a un shop de vtt Commencal et autre ( vieux Montpel' rue pietonne ) où ils ont de bonnes occas' apparement g vu ca rapidos ! _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!
ah mince... G oublié de signaler que j'avais un budget serré... Donc je pense que pour moi, (mon niveau) et l'usage que j'en ferai, un RRR 6.2 de decath fera l'affaire. Surtout que je l'ai testé (un pote en a un, cf topic sur la vitesse de pointe) et il est plutôt pas mal
Posté le: 25 Nov 05 3:46 pm Sujet du message: ok
cool mais il coûte combien ce spad ???!!!....pour rien au monde j'acheterai un Dacath' mais forcement un bon spad ca douille tout de suite d'ailleur ils devraient un peu se calmer les constructeurs ! lol... ....mais si t sur Montpell' va voir la boutique dont je te parle Bicycle store je crois.....ciao _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!
Posté le: 25 Nov 05 4:03 pm Sujet du message:
ouai bienvenue pingoo
on est 3 maintenant...
Pour ce qui est de ton bike, je te conseillerai d'attendre un peu meme pour un decath les soldes de janvier.
Si ta pas beaucoup de sous le bon choix c'est sur c'est decath.
Moi j'en ai un pas trop mal que suivant ma pratique je pense changer dans les 2 ans.
BON en tout cas bienvenue a montpellier.
No problem Romulus, je compte bien allez y fer un raid un de ces quatre ds cette boutique, surtout que je passe dans la rue juste à côté ts les jours pour aller bosser Je vous tiens au courant de mes "perquisitions"
wade, je compte bien attendre les soldes... pkoi pas avoir un vélo de la gamme au-dessus pour le même prix ?
Posté le: 29 Nov 05 4:45 pm Sujet du message: héhé
héhé on va monter un team Décath' !...ca va envoyer du gros sur Montpell' !....en tout cas je compte bien rouler là bas ! welcome à tout le monde ! ciaooo _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!
Posté le: 29 Nov 05 7:53 pm Sujet du message:
vi... quand vous voulez les gars... un dimanche ou un samedi sa serait cool de se faire une sortie je sais pas trop ou... se casser en caisse dans un coin simpa (qui me prend?? a 17 ans c'est chaud pour la caisse)
Posté le: 30 Nov 05 3:46 pm Sujet du message:
cool ok moi 31 ans et 20 ds la tête....non c cool si on peut se monter un p'tit team vtt....! _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!
Posté le: 30 Nov 05 5:42 pm Sujet du message:
carément... on peut se faire des méga sortie au salagou, on ammène a manger et on y passe la journée... déja on est 4, c'est bon, si il y en a plus tant mieu. sinon c'est pas grave. il faut qu'on se cale une journée...
Posté le: 02 Déc 05 5:24 pm Sujet du message:
ok...bon je suis pas encore arrivé à Montpell' on voit ca sur janvier fevrier................. _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!
Posté le: 05 Déc 05 1:48 pm Sujet du message:
t'inquiets F16 moi aussi je roule pas trop même pas du tout en ce moment....trop de taf !!!....on reprendra peut être tous ensemble ! lol ciaooooooooo _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!
Posté le: 13 Déc 05 2:59 pm Sujet du message: lol
lol je te sent tendu du slip F16 !!! lol...c vrai tout seul c pas toujours ce qu'il y a de mieux...vivement Montpellier car plein l'cul de la région parisienne pour moi !!!!.............. .....bientôt ca va "rider" du gros ! _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!
Posté le: 13 Déc 05 3:43 pm Sujet du message:
c'estpas que je suis tendu du slip... c'est qque je roulais beaucoup avec un pote mais il est parti a l'armé alors maintenant je me laisse un peu aller... a part la promenade du chien le tour du quartier mdr
et rarement montpellier palavas...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum