Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Déc 05 1:13 pm Sujet du message: Rech Surfeurs Parisiens pour organiser Surf TRIP
Bonjour,
Je suis un Parisien Passionné des vagues et du Surf mais loin de la mer malheureusement .
Vous rêvez peut-être aussi de voyager pour le surf mais vous ne pouvez pas car vos proches ne peuvent dédier l'intégralité de leur temps de vacances à la pratique de notre sport favori.
L'objectif de ma démarche est de rencontrer quelques parisiens confirmés en surf afin de nous déplacer faire quelques sessions en France qui pourraient nous motiver pour effectuer un vrai Surf Trip en Europe ou dans le Monde...
Vous pouvez laisser vos impressions quand à cette idée et vos suggestions.
J'espère que nous pourrons rencontrer quelques sportifs prêts à affronter les barres mythiques des spots worldclass.
Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 1760 Localisation: Guadeloupe
Posté le: 02 Jan 06 8:07 pm Sujet du message:
Je suis parisien, mais plutot Bodyboarder passioné.
Tu as une voiture ?
Si oui on peut se faire quelques trips dans le nord genre Etretat et se partager les frais (essences/péages).
Je suis un gars cool pas de problem de mon coté.
On peut se faire ca certains week end si tu veux _________________ Gwada !!
Posté le: 04 Jan 06 10:39 am Sujet du message:
Salut Sincop et Bonne Année 2006 à tous,
ENFIN, je commençais à me dire k je n'aurais pas de réponse mais je suis heureux k tu te lance.
Donc OK pour découvrir Etretat, on peux faire ça.
On pourrait jeter un oeil sur les Houles qui arriveraient et nous mettre d'accord pour nous déplacer un week-end.
J'ai une petite Twingo pour bouger, je vais prendre des fix pour les Boards et on peux partager les frais d'essence.
Si ça intéresse quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
Salut
Posté le: 02 Fév 06 4:42 pm Sujet du message:
Oui, je n'ai pas encore pris contact car le climat actuel ne nous permets pas vraiment l'organisation de journées Surf.
Depuis 2 semaines, les températures souvent en dessous de 0° ne nous motivent pas trop...Je sais pas ce que tu en penses ???
Avis à tous :: Grosse inquiétude car un Bateau Chimiquier s'est échoué au large de Cherbourg, contenant près de 60.000 Tonnes d'Acide Chlorydrique donc peut-etre grosse polution Normande et enormes problèmes écologiques et Risques pour les baigneurs ou Surfeurs.
Si quelqu'un à des infos à ce propos, Merci de les déposer ici .
Quelqu'un sais si le Surf est encore possible en Normandie pour faire nos Sessions courtes.
Autrement, ça me dérange pas de bouger plus Loin pour capter de meilleures Vagues.
@ + Sincope
---------------------------------
Autres Riders de l'Ile-de-France vous êtes les Bienvenus.
Plus on sera, plus il y aura dde créneaux pour bouger.
---------------------------------
Posté le: 03 Fév 06 5:32 pm Sujet du message:
Malheureusement je ne pourrais plus car je vais habiter en Guadeloupe le 20 février 2006 au plus tard !! je retourne en fait sur mes origines apres 10 ans en France. Ce sera donc surf en Guadeloupe pour moi !! _________________ Gwada !!
Posté le: 04 Fév 06 11:01 am Sujet du message: trip en normandie
Salut, etretat ca fonctionne pas terrible, si tu veus trouvé des vagues a coup sure, (saison autonne hiver et printemps)file jusqu'au cotentin (4heures de paris environ) sur la cote ouest de la presqu'ile il y a souvent des rentrés de houles. je te conseil siouville car en plus il y a un camping qui loue des bungalows pour des tarifs raisonnables a deux pas du spot
ciao
viding
Posté le: 06 Fév 06 2:15 pm Sujet du message:
Sincop, ..Trop dommage , ça aurait été bien sympa, tant pis.
mais c génial, tu à raison, tu va être en guadeloupe et là-bas tu va te gaver d'Océan et de superbes vagues .
Peut-être je viendrais pour une bonne semaine de surf intensif, moi ça me tente, pourquoi pas, les vagues ont l'air trop Belles au Moule. Un petit Bungalow, la Board, et 6 heures dans l'eau.un rêve....
Justement, viding, tu es aussi en région Parisienne ?...si tu Surf, ça te dis toi d'aller dans le cotentin ?
En gros, vous avez tous compris, je suis hyper motivé pour Surfer à peu près partout, alors si vous savez pas trop comment vous y prendre aussi, on devrait pouvoir arriver à s'organiser quelques trucs.
Posté le: 09 Fév 06 10:51 pm Sujet du message:
Si Tu passes en Guadeloupe ou si quelqu'un d'autre y passe, contactez moi pour triper ensemble je connais la plus part des bon coins
Pour le Moule c'est clair que c'est l'un des meilleurs spot de Gwada concernant la rentrée de la houle.
Je pars le 16 février définitivement en Guadeloupe !
Adieu paris !!! _________________ Gwada !!
Posté le: 21 Mai 06 2:47 pm Sujet du message:
hello,
ouais moi je suis motivé pour faire des trips surf !!!!
je viens de lancer une annonce à ce propos sans avoir lu la tienne...
je suis fabien...
j'attend des news..
a+
Posté le: 31 Jan 07 11:37 am Sujet du message:
salut, si ya toujours de la place, ya encore un motivé de plus ( et j'ai une voiture aussi) j'aimerais bien rentré en contact .. ++
voila mon mail damien234@hotmail.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum