Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Déc 05 6:40 pm Sujet du message:
bah frenchement g roule avec plusieur cadre mais le pantera a une geometrie parfaite soliditer tres bonne poid aussi pas mal du tout. moi je roule avec un velo de 12kg
moi c'est laurent ; je fais du flat depuis 3 ans ; j'habite dans le 56
et voila quoi... lol
une photo de moi en flat :
_________________ http://Leskimo.net/ Creation de sites web, logo...
http://phrasesdesecs.fr Le site par et pour les fêtards !
Posté le: 20 Déc 05 9:25 pm Sujet du message:
Salut, moi c'est t0t0, Antoine de mon prénom. Je fais du BMX depuis 2 ans. Surtout en park et en street. Le dirt ça me fait un peu peur
Je suis de Dinan dans les Côtes d'Armor et je suis en étude à Rennes.
Posté le: 20 Déc 05 11:43 pm Sujet du message:
Non, pas vraiment, mais j'avais pas encore reposté ma présentation
En effet, je suis présent depuis avant la période apocalyptique(quand le forum se faisait effacer régulièrement).
Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 227 Localisation: epinal (vosges)
Posté le: 21 Déc 05 1:15 pm Sujet du message:
bon bin je me lance: maxime, rider vosgien (8, discipline street park, je roule depuis bientot 2 ans
sinon comme autre loisir je joue de la basse dans un groupe (reggae rock ska) et je fais pas mal de réseau LAN avec les potos
voila salut
Salut, j'suis nouveau, j'm'appel Romain !
Ca fait 3/4 ans que j'ai quitté la race (après 3ans intensifs dont 1 de compet), et je voudrias me remettre au bmx, mais au street cette fois-ci, je suis tombé sur road fools sur extreme sport et jai carrement flashé, alors voilà ce qui m'amene, je suis pour l'instant à la conquête d'une nouvelle soucoupe pour rider, car mon ancien en tout alu ne tiendras pas longtemps si je me met au street avec lol !!
bon j'ai fais quele magasins autour de chez moi et j'ai bien looker le mongoose brawler (279 a go sport), mais bon vu vos reactions par rapoort à cette marque (je pensais qu'elle aurait évolué depuis que je suis parti lol mais apparement non !), mais pour quelques zorros de plus on peut avoir un twenty ou wtp ou encore eastern donc je vais plus me pencher là dessus !!!
Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 227 Localisation: epinal (vosges)
Posté le: 22 Déc 05 10:56 am Sujet du message:
je te conseille activement d'acheter le dernier soul (le 40eme du nom): il y a un dossier ou il compare 3 bikes complets (eastern, twenty velvet, et wtp bold) tous ces vélos sont à prix abordables ( environ 300/350 €)et au moins tu as tout le détails sur les vélos et leurs conseils
je suis dessus depuis deux jours , mais 300/350 je trouve ca un peu cher je prefererais 250/300...m'enfin si ces 100 euros comptent absolument je verrais pour les rajouter !!
Posté le: 22 Déc 05 2:35 pm Sujet du message:
bmxeur91 a écrit:
je suis dessus depuis deux jours , mais 300/350 je trouve ca un peu cher je prefererais 250/300...m'enfin si ces 100 euros comptent absolument je verrais pour les rajouter !!
merci
Si tu peux les rajouter, rajoute les, passer de 250€ à 350€ c'est énorme niveau qualité. A 250€ tu n'auras rien de terrible, il faut au moins tabler sur du 300~350€ pour commencer à avoir un vélo qui tiens la route.
Perso, pour débuter, je te conseille du eastern.
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 190 Localisation: France - Haut-Rhin
Posté le: 22 Déc 05 3:41 pm Sujet du message:
masi m**** les mecs , c'est la fin de l'année , les shop vire les fins de série a bas prix , profitez-en!!
ne prend pas un 2006 , ca sert à rien , y a trop peu de changement par rapport a un 2005 , par contre le prix est beaucoup plus bas!!
sinon pour les bmx testé dans le soul , j'ai l'impression qu'ils sont pour les nains...1m70 maxi
Posté le: 28 Déc 05 12:16 pm Sujet du message:
salut (chui pa nouveau mai comme chui parti je me représente) g 10ans bientot 3ans de bmx _________________ tous avec le GAADBSE ! groupe anti achat de bmx sur ebay
Salut a tous, je m'appelle Nicolas j'habite en Belgique (Louvain la neuve la semaine et à Ciney le week end) et je vais avoir 20 ans dans quelque jour je me sens vieux par rapport a certains, en plus je vais seulement commencer le BMX dès que la session d'examens de janvier sera finie. hé oui je suis étudiant en communication et donc j'ai pas de vaccances de noel, c'est blocus . Sinon je fais du VTT depuis l'âge de 12 et il faut dire que c'est dernier temps ce me lasse un peu d'ou ma décision de me mettre au BMX. Appart ça j'aime le sport en général ainsi que le ciné et le rap français....
En tous cas ce forum est vachement sympat...ciao _________________ Nico
Merci. ben en fait je cherche encore mais jme suis déjà un peu reseigné un peu plus bas ds le forum. Mais tout conseil suplémentaire est le bienvenu. _________________ Nico
Posté le: 05 Jan 06 12:57 pm Sujet du message:
Salut a tous, j'ai 12 ans, on me surnomme Jo (aller savoir pourquoi) mais je m'apelle Jonathan je fait du street et du flat depuis quelque jours ( c'est court mais bon, il faut bien que ca commence un jour ! )
et j'kiffe trop, sinon je ride dans la région parisienne
A+
Posté le: 09 Jan 06 10:10 pm Sujet du message:
Salut tous le monde moi c'est Virgile 20 ans ( depuis 5 jours ), je vais me mettre au BMX la semaine prochaine si tout va bien..Meme si je commence a me faire vieux je pense qu'il n'est pas trop tard pour commencer des nouvelles experiences !!
Je suis plus street ...le flat ce n'est pas pour moi a ce que j'ai pu voir.. j'ai lu pas mal de vos messages et je ne ferais pas d'ereur a l'achat de mon BMX !!
J'ai commencé a regarder des videos et aussi des magazines comme Cream ou encore BMX UP qui me donne encore plus l'envie d'en avoir un !!
Je voulais vous dire que beaucoup d'entre vous ont l'air tres sympa sur ce forum !! Et j'ai eu la bonne idée pour me reseigner de venir ici
Je maitrise pas trop le vocabulaire mais ca va venir....et corrigez moi si je raconte trop de conneries
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 20, 21, 22Suivante
Page 2 sur 22
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum