Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Déc 05 6:40 pm Sujet du message:
bah frenchement g roule avec plusieur cadre mais le pantera a une geometrie parfaite soliditer tres bonne poid aussi pas mal du tout. moi je roule avec un velo de 12kg
moi c'est laurent ; je fais du flat depuis 3 ans ; j'habite dans le 56
et voila quoi... lol
une photo de moi en flat :
_________________ http://Leskimo.net/ Creation de sites web, logo...
http://phrasesdesecs.fr Le site par et pour les fêtards !
Posté le: 20 Déc 05 9:25 pm Sujet du message:
Salut, moi c'est t0t0, Antoine de mon prénom. Je fais du BMX depuis 2 ans. Surtout en park et en street. Le dirt ça me fait un peu peur
Je suis de Dinan dans les Côtes d'Armor et je suis en étude à Rennes.
Posté le: 20 Déc 05 11:43 pm Sujet du message:
Non, pas vraiment, mais j'avais pas encore reposté ma présentation
En effet, je suis présent depuis avant la période apocalyptique(quand le forum se faisait effacer régulièrement).
Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 227 Localisation: epinal (vosges)
Posté le: 21 Déc 05 1:15 pm Sujet du message:
bon bin je me lance: maxime, rider vosgien (8, discipline street park, je roule depuis bientot 2 ans
sinon comme autre loisir je joue de la basse dans un groupe (reggae rock ska) et je fais pas mal de réseau LAN avec les potos
voila salut
Salut, j'suis nouveau, j'm'appel Romain !
Ca fait 3/4 ans que j'ai quitté la race (après 3ans intensifs dont 1 de compet), et je voudrias me remettre au bmx, mais au street cette fois-ci, je suis tombé sur road fools sur extreme sport et jai carrement flashé, alors voilà ce qui m'amene, je suis pour l'instant à la conquête d'une nouvelle soucoupe pour rider, car mon ancien en tout alu ne tiendras pas longtemps si je me met au street avec lol !!