Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 02 Jan 06 5:16 pm Sujet du message: [BaI] Un forum escalade ici ?
Dans cette partie du forum, dans un topic plus précisément, y a beaucoup de blame envers les nouveauw membres, je sais je suis récent mais s'il vous plait, écoutez mon idée
je suis un adepte de l'escalde, j'aimerais pour que ce forum soit encore plus complet, une partie escalade bien qu'il y est deja une partie trekking... je sais pas si c'est possible et si les modos vont se "décarcasser" pour une partie de ce forum qui n'est pas sure de marcher. Enfin je voulais soumettre mon idée, c'est fait!
Posté le: 04 Jan 06 7:08 am Sujet du message:
Pourquoi pas benben64, il faudrait qu'il y ait du monde intéressé... _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 04 Jan 06 7:38 pm Sujet du message:
Perso, je me disais justement qu'il en faudrait un. J'ai commencé cette année, et franchement, il y a moyen de faire un ti quelque chose avec! _________________ Ready, set, GO!
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1344 Localisation: Neufchatel-en-bray[bully(30km de Rouen30 km de Dieppe)]
Posté le: 04 Jan 06 8:53 pm Sujet du message:
Moi je ne suis pas adepte de ce sport, mais je pense que franchement sa serai bien qu'il y'ai une partie escalade avec treking et tout parce que j'ai fait une recherche express par curiositer et il y'a pas beaucoup de forum parlant d'escalade donc si il y'en a un ici, sa pourrait augmenter la notorieter de plus2sport lol _________________ Sur le forum ou en ce qui me concerne sur la partie skate, ou je modère tout post écrit en 'SMS' sera supprimé sans état d'âme !
Cependant les fautes d'orthographe et autres bourdes invonlotaire sont tolérées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum