Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 06 Jan 04 4:22 pm Sujet du message:
Je profite de ce topic pour me présenter, pardon si un sujet a déja été crée a cet effet, je ne l'ai pas trouvé..
Alors moi c'est Antoane, habite à Bordeaux, glisse sur tout c'qui bouge.. Je suis passé par ici au hasard d'un tee-shirt (comprendra qui pourra) et me voilà inscrit pour partager mes expériences, prendre et donner des conseils de matos et inch allah, faire des rencontres sur Bx.
Voilà, ce serait bien que chacun se présente pour avoir une petite idée, ok ok j'arrete d'etre chiant..
Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 1760 Localisation: Guadeloupe
Posté le: 06 Jan 04 9:23 pm Sujet du message:
à mon tour !
Alors moi c'est Sinclair, habite à Paris (mais que par obligation)
Mes sports : Trop nombreux à citer !! car je suis très bon dans de nombreux domaines !! mais retenez celui qui prime : Le Bodyboard (ma 1ère spécialitée)
Mes destinations très fréquentées sont Paris, Lacanau océan et la guadeloupe (mes origines) _________________ Gwada !!
Pyrus pres de Paris, j'adore tout se qui est sport de glisse, roller, snowboard, bodyboard (mais la je debute), VTT et j'aimerais me remettre a la plongé....
d'ailleur si il y a des gens sur paris qui font du roller et qui veulent rouler un peu le dimanche faite moi signe...et ne me parler pas de la rando du dimanche a bastille please
Posté le: 07 Jan 04 6:08 pm Sujet du message:
bon ba j croi ke c est a moi
j m apelle nicolas j abitte a Melun en region parisiene mes loiir bah le skate et le snowboard en particulier mai a paris y a po trop de neige
Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 14 Localisation: Ile de la Réunion
Posté le: 08 Jan 04 4:56 pm Sujet du message:
Salut salut.... moi c'est JiCé. J'habite depuis peu à la Réunion où je pratique beaucoup de sports, mais principalement le funboard et le surf! (ainsi que le surf sur le net mais c'est autre chose )
Il ne manque que la neige sur ma petite ile pour que tout soit parfait!!! _________________
Salut je m'appelle aurélie ,
Je pratique le bmx en amateur je suis inscrite sur ce forum depuis le 20 décembre 2003 et je dois dire merci a tous ce qui ont répondus à mes questions, voili, voilo, a plus!
Posté le: 14 Jan 04 5:20 pm Sujet du message:
Salut tout le monde, y parait k'c ici qu'on doit se présenter qd on es nouveau alors voilà je m'lance:
y'en a qui dise ke j'sui taré,et d'autre que j'ai pas de cerveau. Moi, ce que je pense que c'est bon de le poser de temps en temps.
Je pratique les sport à adrénaline en général (mon carburant dans la vie): snowboard freeride, rando, escalade, vtt, longboard, streetluge,motocross,moto de course...
Allez à plus sur le forum!!
a oui j'allais oublier de dire d'où c'est ti que venait bon diou! j'habite Grenoble Le Pays des montagnes !!! _________________
Dernière édition par Lucksky le 14 Jan 04 5:24 pm; édité 1 fois
Posté le: 14 Jan 04 5:24 pm Sujet du message:
Bienvenue a vous tous et au risque de me répeter,
je vous invite a poster des tas de nouveaux messages
meme si on en a déja parlé, c'est trop bon d'avoir pleins
de messages a lire qd on arrive ici, et c'est pas toi Hervé
qui va me contredire je pense !
je suis content de la tournure que prend le forum, si des bordelais
sont présents, je suis ouvert pour en rencontrer qq'uns autour d'un
pot au centre ou ailleurs, je suis sur la rive droite mais bosse a Gradignan
Posté le: 15 Jan 04 3:10 pm Sujet du message:
Salut,
Moi c'est Noelle, à Bordeaux depuis un an, je viens de m'inscrire aussi et mes sports de predilection sont la voile, la plongee, l'equitation et le parachutisme. Si quelqu'un veut partager ces activites avec moi c'est avec plaisir. Je voudrais me mettre au surf ou kite aussi, dans la region cela s'impose... Des gens qui se sentent l'ame de professeurs?
Posté le: 15 Jan 04 3:17 pm Sujet du message:
Bonjour Noelle,
Bienvenue sur le forum... si tu es fan de parachutisme, tu vas avoir du boulot ici ...
Pour trouver un professeur, tu peux contacter "zinfamous" qui est un des "Dauphins Pilotes" du site... Il est de Bordeaux et fou de surf !!! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 20 Jan 04 1:37 pm Sujet du message:
Kikou all,
bah moi j'ai 22 ans, je suis de Nice et je me suis mis recement aux sports de glisse.
Ca a débuté avec le surf (je suis fou de surf meme si je suis nul) lors de vacances aux maroc puis comme chez moi faire du surf c'est plutot difficil je me suis mis a la planche a voile kan il fait pas trop froid, le snow kan il fait froid et depuis quelque semaine le sk8 (plus dure ke ce ke je pensait)
D'ailleur si un nicois passe par la et cherche un skateur amateur,qu'il me contacte c'est toujours plus me marrant de se casser la gueule kan y a quelqu'un pour se moquer
aller +++ ol
Posté le: 20 Jan 04 1:43 pm Sujet du message:
Merci pour la presentation lolhangman !
Tu as l'air polyvalent, mais ton sport de predilection, c'est lequel ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 20 Jan 04 2:13 pm Sujet du message:
eh bien en fait MON sport dans mon esprit et dans mon coeur (c bô hein)
c 'est le surf, pour les sensation qu'il procure mais surtout pour "la philosophie de vie qui l'entoure"
mais comme je l'ai dis je n'ai que peux l'ocasion de pratiquer le surf.
chez moi la mer est calme ou alors dechainée lorsqu'il fait vraiment pas beau et comme je debute (je tombe beaucoup) je n'ose pas aller surfer dans de grosse condition.
Je met donc au snow...mais ca revient cher...me restait donc le sk8...je dois t avouer ke pour moi le s8 s'etait un sport de gamin a sale mentalité mais j'ai rencontrer un type ki m a demontré le contraire !
Seulement je suis assez occupé la journée et en se moment la nuit tombe vite donc a part le wek end je ne peux pas pratiquer.
Mais j'adore le sk8 j'y pense presque toute la journée je me matte des video en boucle etc et j'aimerai vraiment en faire mon autre sport de glisse
voila
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 388 Localisation: Vannes - Bretagne - France
Posté le: 21 Jan 04 3:50 pm Sujet du message:
Salut à vous, membres de la communauté de P2S !
Je m'appelle Maxime, et j'habites en bretagne plus precisement dans le Morbihan.
La chance a voulu qu'il y ai un splendide spot de surf près de chez moi appellé Quiberon, ce qui m'a poussé au surf il y a 2 ans.
Et depuis quelques temps, j'essaie tant bien que mal d'apprendre l'art du dirt.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 1 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum