Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 25 Mai 04 8:11 pm Sujet du message: vi
Mais d'apres cke j ai lu il a ete champion de france alors qu il ne roulait que depuis 1ans ou deux non? _________________ Visitez mon site : http://users.skynet.be/abcteam/
Posté le: 26 Mai 04 8:57 am Sujet du message: Les années passent...
pour ma part, j'ai connu bastien en tout début 1997 et je suis également rentré de plein pied dans la vie professionnelle de puis qq temps donc le sk8 ce sont aujourd'hui des souvenirs.
Sinon c'est marrant kuark, moi je lui cassait ses planches au chantier à mayol pour qu'il en choppe une nouvelle (il était trop petit ).
Pour constater les progrès du "petit" bastien, je te conseille la video Flip (Sorry) elle déchire grave...
Posté le: 26 Mai 04 3:27 pm Sujet du message: Re: Les années passent...
xvillard a écrit:
pour ma part, j'ai connu bastien en tout début 1997 et je suis également rentré de plein pied dans la vie professionnelle de puis qq temps donc le sk8 ce sont aujourd'hui des souvenirs.
Sinon c'est marrant kuark, moi je lui cassait ses planches au chantier à mayol pour qu'il en choppe une nouvelle (il était trop petit ).
Pour constater les progrès du "petit" bastien, je te conseille la video Flip (Sorry) elle déchire grave...
Mais tu te souviens de moi ??? Début 1997, j'ai encore fait quelques ride à Toulon quand je revenais en vacances (notamment le garage Renault qui avait fermé ou le chantier Mayol avec la rampe à Half Cab Flip Front) !!! De toutes façons y'avait pas 36 psychopathes qui rentraient le handrail ollie à porte d'Italie !!!
Posté le: 26 Mai 04 4:03 pm Sujet du message: vi
Por voir bastien, il y a la really sorry qui est bien oci, il a encore un meilleur nivo que dans la sorry.
Par contre dans la sorry il est tt jeune encore, ac ses jambes de gamin de 12 ans il te met : flip nose manual nollie varial heelflip out _________________ Visitez mon site : http://users.skynet.be/abcteam/
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 843 Localisation: blois et son arreté municipal
Posté le: 16 Mar 05 9:41 pm Sujet du message:
plus2sport a écrit:
Si Bastien fait la meme carriere de Rodney Mullen, ce sera pas mal pour un "Frenchie", non ?
Bastien fait les tricks de flat de mullen sauf qu'il les envoie sur 5 blocs ( cf le switch backside 360flip sur 4 blocs qu'on peut trouver sur internet ) _________________ Sketchouille
L'union fait la force... des faibles ( Sheek/TCG,NTM )
Posté le: 16 Mar 05 11:00 pm Sujet du message: Bastien est au top cette saison
Je pense que la carriere de Bastien est deja bien entamée au vue des résultats obtenus jusque là. Cette saison, si ca continue comme ca a commencé (victoire à la Globe World Cup de Melbourne et second au Tampa PRO) Il va faire beaucoup de bruit....
Posté le: 16 Mai 05 12:13 pm Sujet du message: et oui jlé vu
J'ai vu bastien salabanzi ce week end à Chelles au cosanosytra pour la finiale du teenage tour ( iavè ausi ryan sheckler, arto saari, ronnie creager, javier mendizabal, max genin, thibaut fradin... )
Ben jpeut vous dire qu'il mettait le feu au skatepark
Il est trop fort et rnetre ces tricks avec pas ocou d'essais
Il è tro fort, et ryan sheckler aussi, c affolan kun jeune de ctage lla soi aussi for mai bon _________________
Posté le: 05 Oct 05 11:52 am Sujet du message: bastien salabanzi music de part
salut tout le monde je voudrais savoir si quelqn avait la ziq de bastien dans la really sorry sa serai sympa parce que je la kiffe trop et j arrive pas a la trouver je parle de la premiere celle de black eyed peace merci de me repondre
mon adresse msn est je_glande_rien@hotmail.com _________________ bastien salabanzi tou simplement le meilleur du moment
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum