Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 29 Déc 05 3:23 pm Sujet du message: chocolate et lakai
j'ai 1 petite question j'ai vu dans 1 magasine des chaussures chocolaite lakai ces marques son ensemble il me seùblai que chocolate c'étai girl donc il y'a deux solutions
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 200 Localisation: tou pres de royan
Posté le: 29 Déc 05 4:21 pm Sujet du message:
reponse j en sais rien sois tu es fou ou s est bizarre ta fais des recherche sur ebay etc _________________ planche: Element
Trucks: Venture Silver
Roues: Spitfire 52mm
Roulement: Abec5
Grip: Jesup
Shoes: Circa Al 805 Adrian Lopez
Posté le: 29 Déc 05 4:25 pm Sujet du message: non
non tu n est pas fou chocolate est lakai se sont associe pour faire une paire de shoe ensemble edition limiter _________________ i love skateboard fracture skateboards l'abus du skate n'est pas dangereux pour la santé a consommer sans moderation.
ouai c la french connection avec jj rousseau jb gillet et lucas puig _________________ allez voir mon blog de skate ..rock ...metal.... ya un peu d'tout
jpense il doit pas en rester beaucoup parce que c'été une serie limité...en tout cas voila a quoi elle ressemblaient...
_________________ ...open your mind
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 200 Localisation: tou pres de royan
Posté le: 31 Déc 05 6:17 pm Sujet du message:
SUPERBE pu**** en plus dans le shop ou je vais il en avait mais maintenant il ne reste plus qune paire de 45 beaucoup trop grand pour moi _________________ planche: Element
Trucks: Venture Silver
Roues: Spitfire 52mm
Roulement: Abec5
Grip: Jesup
Shoes: Circa Al 805 Adrian Lopez
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 843 Localisation: blois et son arreté municipal
Posté le: 27 Jan 06 7:44 pm Sujet du message:
koston35 a écrit:
Lakai, Chocolate et Girl tous ça c'est le même groupe
Allez matez le site de crailtap, il explique un peu tout ça, expliquant qu'on retrouve un peu les mêmes ( il y a aussi royal dedans ). Sinon en parlant de ce sujet, si quelqu'un a des news sur l'arrivée imminente de koston chez lakai, ça m'intéresserait.. _________________ Sketchouille
L'union fait la force... des faibles ( Sheek/TCG,NTM )
Posté le: 22 Fév 07 3:39 pm Sujet du message:
C'est sur maintenant koston est chez lakai,je les su grace a ride spirit.
Dommage j'aimais bien les és koston _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Posté le: 28 Fév 07 9:27 pm Sujet du message:
D'ailleur il a déja 2 paires des shoes chez lakai koston.
Les Lakoston et les Kost-one si je ne m'abuse (je dis ca de mémoiré)
Et d'ailleur j'ai acheté les lakoston en brun hier _________________ Visitez mon site : http://users.skynet.be/abcteam/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum