Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 1633 Localisation: Lyon (69) France
Posté le: 29 Oct 04 9:47 am Sujet du message: [Amiens] Cherche VTTistes sur Amiens ou région Picardie
Voilà je cherche des gens pratiquant le dirt (urbain a l'occasion) pour quelques sessions (régions d'amiens), merci _________________ LesSTalK MoRe ActiOn... RiDeToRiDe NB : Pas de style "SMS" siouplaît NB² : MaY The Ride's SpiRiT Be WiTh You!!!
Posté le: 02 Fév 06 9:17 am Sujet du message: Amiennois en force
je sui d'Amiens en fin des environs (Flixecourt 35Km) mais je suis trés souvent a Amien j'y fait mes études et je vait surment bientot rider dés que j'aurrai mon news velo a+
Posté le: 03 Fév 06 4:55 pm Sujet du message:
dimitorr je suis sur que t'est un menteur, flixecourt c'est à 25 km d'Amiens pas à 35 et en plus t'as plus de vtt ! tu veux pas une cuisine hygena à moitié prix non plus ? ..............................N'IMPORTE QUOI............................
pfff encore un qui est en manque de conversation ! ! !
_________________ I am Gallahad, the chast Gallahad !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum