Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 29 Avr 06 8:44 pm Sujet du message:
Ah un Lorientais !!! Je suis un pote de Anonymalie on habite Guidel avec son joli petit skatepark ^^
Je lui dirait qu'il s'est peut-être trouvé un compagnon de ride si je le vois parce que là je crois qu'il est privé de PC... _________________ http://papy56.skyblog.com
Posté le: 30 Juin 06 10:09 am Sujet du message: riders...
slt a tous, jabite bordeaux et je debute en bmx. je c pa tro encore ds kelle discipline je v me lancer flat ou park, mai ce ke je c c ke c 1 pe chian den fer tt seul. alor si ya dotres persones ds mon ca, sa sré sympa kon puisse rider enssemble. en tt ca voila mon adresse msn: le_pti_voisin@hotmail.fr.
Pas de language sms SVP !
Ton titre n'est pas tres explicite...
et il y a déja un sujet qui a été créer par Plus2sport juste au dessus
Je te le met dedans
Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 367 Localisation: Tours-Nantes
Posté le: 30 Juin 06 6:20 pm Sujet du message:
au passage, c'est moi qui ai regroupé tout les post de monseigneur p2s sous celui-ci, car ils avaient la même fonction mais pour des régions différentes...
Posté le: 08 Aoû 06 9:44 am Sujet du message: riders de dijon??
hUm vOui bOnjOur a tOus! je cherche des riders ou rideuz de dijon...j'ai pas encor debuté...je connai un peu de people qui font du bmx sur dijon...enfin...silvOuplait!!
Posté le: 17 Oct 06 5:24 pm Sujet du message: e<ufj
moi je suis du 70, c'est en franche comté, je débute, 13 ans, si ya des rideur den franche comté c cool, si yen a ds le 70 c trop cool, si yen a a luxeuil c superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ http://triton-boy.skyblog.com/
Posté le: 26 Oct 06 3:38 pm Sujet du message:
Bonjour a tous moi je suis Saint Michellois,bon de l'île de frnce quoi... _________________ Board: Element 92 Divived
Trucks: Venture Silver
Roues: No Name 53mm
Roulements: Abec 5 Element
Grip: Jessup
Visserie: Cliché
Posté le: 08 Nov 06 8:32 pm Sujet du message:
Moi 9.4 [Val de marne]
De creteil bonneuil saint Maur vitry Limeil brevannes Boissy st leger
bref un pue tt le 94 Surtout vitry creteil valenton _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Posté le: 14 Jan 07 9:51 am Sujet du message: moi je suis du 76
slt je suis du 76 je suis plus porter sur le park mais je connais pas beaucoup de rider dans la région si y'en a prévené moi c pas cool tout seul _________________ Antony
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum