Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 09 Fév 06 8:30 pm Sujet du message: BMX près de Ciney ou Louvain la neuve
Voilà je cherche des gars qui font du BMX dans la région de louvain la neuve ou ciney et si ils aurait un peu de temps a consacrer a un novice pour apprendre deux trois truc parce que pour l'instant j'appren seul et via ce forum mais bon c'est pas évident...A+ _________________ Nico
moi,je fais du bmx dans la region de ciney.
chevetogne + exactement un petit village a 10 km de ciney ou il n'y a aucun bon spot .mais je vais des fois rider a ciney (a la gare).
aller a jambes en bike au skate park pour toute une journée
ca vous coute le train et 4.40 pour le bike ou 7 aller/retour et c plein de bike
ATTENTION aller voir sur mon forum si ya des rendez-vous de prévus entre biker
Posté le: 24 Mai 08 11:13 pm Sujet du message: Re: BMX près de Ciney ou Louvain la neuve
Nico2401 a écrit:
Voilà je cherche des gars qui font du BMX dans la région de louvain la neuve ou ciney et si ils aurait un peu de temps a consacrer a un novice pour apprendre deux trois truc parce que pour l'instant j'appren seul et via ce forum mais bon c'est pas évident...A+
Moi je débute a LLN dans le BMX (je sais que c'est un Vieu post mais bon)
alias.45@crottmail.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum