Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 27 Fév 06 5:41 pm Sujet du message: Bilan de JO de Turin pour vous?
Bonjour à tous!
le JO viennent de se terminer, et j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé, ce que vous avez aimé, ce que vous avez détesté, les images qui vous ont interpelées, ...?
Personnellement, j'ai trouvé ces JO vraiment excellents, que ce soit pour l'organisation, les retransmissions télé,...
Sans oublier les athlètes français dont certains ont vraiment crée la surprises et d'autres ont déçus. Des JO des outsiders pourrait on dire!
Seul regret, cette histoire de dopage d'une biathlète russe et la suspicion de l'équipe de biathlon autrichienne.
Enfin, j'ai vraiment aimé l'absence de décalage horaire, c'est vraiment bien de profiter de tout!
Mais c'est à Vancouver en 2010...donc problème pour les retransmissions
Sinon j'ai trop adoré et accroché, surtout toutes les épreuves de snowboard meme si j'en n'ai jamais fait...ainsi que le hockey sur glace... _________________ Nico
Voué...bof bof déja j'aime pas les J.O d'hiver...Sinon on termine en bonne place j'trouve mais parcontre se dopé aux J.O c'est vraiment nul !
Oué sinon les fr m'ont dessu en snow (meme si j'ai adoré le cross XD).Et en meme on gagné pas mal d'épreuve importante ! _________________ Ne Cliquer Pas Ici Mais Là
Posté le: 06 Mar 06 5:17 pm Sujet du message:
babouchedu44 a écrit:
les francais ce sont craqé. surtout en geant le gas qi c planté a la première porte!
oui trop fort celui la je l'ai vu en direct j t mort de rire un blaireau!!
le premier porte et merci enrevoir!!
et dire qu'il c'est entraine pendant plusieurs années pour sa!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum