Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

cherche skateur dans la region de hainaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Belgique : Skate Bmx Roller en Belgique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clayton
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Mar 06 8:04 pm    Sujet du message: cherche skateur dans la region de hainaut Répondre en citant

slt je cherche skateur dans la region du hainaut a beloil.peruwelz et bernisart pour faire une team parce que j'en est marre que les gens me regarde bizardement parce que je fait du skate tout seul Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agnès
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Mar 06 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rép pour les cons qui te regardent bizzard...
Tu t'en fou...moi je skate toute seule aussi et en + je suis une fille alors les gens me regardent encore plus bizzard mdr... bein j'y prete pas attention et ca va.
clayton
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Mar 06 7:30 pm    Sujet du message: tu sais bien faire du skate toi Répondre en citant

slt c'est pour te demander si toi tu a une adresse msn pour pouvoir aller un coup au skate park de tournai
Agnès
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Mar 06 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai msn mais j'y vais jamais...
Y4Nn
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 21 Juin 06 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clayton tu sais jvien de m'installer en belgique pour mes études et aparement les personnes du village connaisais pas tout ces sports et quand je suis arriver sa a fait un clash mais apres les gens t'aime bien pour se que tu fais parceque meme si ils ne te le dise pas ils aiment regarder = )

tu timagine toi un nouvelle habitant se ramenant avec un skate en cour et l'hyver il vas fair du snow skate dans les patures Very Happy

Having Fun = )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent07786
Moderateur BMX
Moderateur BMX

MessagePosté le: 21 Juin 06 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HORS SUJET]Y4Nn peux tu reduire la taille de ton avatar s'il te plait ? ca deforme le forum.Merci.[/HORS SUJET]
Mal aux doigts tu aura,
Et des cordes tu péteras. Very Happy
consolidated
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 26 Jan 07 11:53 am    Sujet du message: recherche de sk8ter dans la regions d'erqueline et mons Répondre en citant

J'adore faire du sk8 meme tout seul mais ca devient chiant a la longue de sk8ter tout seul.Je compte bien faire un petit skatepark avec des truck que la commune n'utilise plus donc voila.

avis a tout les amateur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
slidegirl
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Mai 07 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'en ai marre de skater toute seule en plus dans mon village y'a quasi rien pour skater correctement, c'est pourri...
Vivement que je retourne à la côte belge Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
consolidated
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 21 Juin 07 10:05 am    Sujet du message: skate seul Répondre en citant

c quoi ton village?mon c merbes le chateau pres de erquelinne et binche
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leducateur
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 22 Juin 07 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Le 04 aôut on fait un contest (sk8 et street ball) avec des démos (bmx, rollers etc etc)
Enfin de quoi faire la fête et rencontrer du monde !!!!

Pour renseignement http://myspace.com/summerath2007 !!!

Heureux t'y voir raider salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Belgique : Skate Bmx Roller en Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: