| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clayton Nouveau P2Sien
|
Posté le: 05 Mar 06 8:04 pm Sujet du message: cherche skateur dans la region de hainaut |
|
|
slt je cherche skateur dans la region du hainaut a beloil.peruwelz et bernisart pour faire une team parce que j'en est marre que les gens me regarde bizardement parce que je fait du skate tout seul  |
|
|
 |
Agnès Nouveau P2Sien
|
Posté le: 05 Mar 06 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je te rép pour les cons qui te regardent bizzard...
Tu t'en fou...moi je skate toute seule aussi et en + je suis une fille alors les gens me regardent encore plus bizzard mdr... bein j'y prete pas attention et ca va. _________________ Oulala, je suis naze les gars!!! Comment vais je faire pour savoir tenir sur ce p***** de skate... |
|
|
 |
clayton Nouveau P2Sien
|
Posté le: 07 Mar 06 7:30 pm Sujet du message: tu sais bien faire du skate toi |
|
|
| slt c'est pour te demander si toi tu a une adresse msn pour pouvoir aller un coup au skate park de tournai |
|
|
 |
Agnès Nouveau P2Sien
|
Posté le: 07 Mar 06 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'ai msn mais j'y vais jamais... _________________ Oulala, je suis naze les gars!!! Comment vais je faire pour savoir tenir sur ce p***** de skate... |
|
|
 |
Y4Nn Moderateur Surf - Body

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 895 Localisation: France paris, seignosse
|
Posté le: 21 Juin 06 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Clayton tu sais jvien de m'installer en belgique pour mes études et aparement les personnes du village connaisais pas tout ces sports et quand je suis arriver sa a fait un clash mais apres les gens t'aime bien pour se que tu fais parceque meme si ils ne te le dise pas ils aiment regarder = )
tu timagine toi un nouvelle habitant se ramenant avec un skate en cour et l'hyver il vas fair du snow skate dans les patures
Having Fun = ) |
|
|
 |
Vincent07786 Moderateur BMX

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1048 Localisation: France, Alsace, Haut-rhin, près de Colmar
|
Posté le: 21 Juin 06 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
[HORS SUJET]Y4Nn peux tu reduire la taille de ton avatar s'il te plait ? ca deforme le forum.Merci.[/HORS SUJET] _________________ [ Mr.Sk0nk0mbre ]
De la guitare tu jouera,
Un médiator tu utilisera,
Mal aux doigts tu aura,
Et des cordes tu péteras.  |
|
|
 |
consolidated P2Sien impliqué
|
Posté le: 26 Jan 07 11:53 am Sujet du message: recherche de sk8ter dans la regions d'erqueline et mons |
|
|
J'adore faire du sk8 meme tout seul mais ca devient chiant a la longue de sk8ter tout seul.Je compte bien faire un petit skatepark avec des truck que la commune n'utilise plus donc voila.
avis a tout les amateur |
|
|
 |
slidegirl Nouveau P2Sien

|
Posté le: 13 Mai 07 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'en ai marre de skater toute seule en plus dans mon village y'a quasi rien pour skater correctement, c'est pourri...
Vivement que je retourne à la côte belge  |
|
|
 |
consolidated P2Sien impliqué
|
Posté le: 21 Juin 07 10:05 am Sujet du message: skate seul |
|
|
c quoi ton village?mon c merbes le chateau pres de erquelinne et binche _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: ///////// |
|
|
 |
leducateur Nouveau P2Sien
|
Posté le: 22 Juin 07 10:35 am Sujet du message: |
|
|
salut
Le 04 aôut on fait un contest (sk8 et street ball) avec des démos (bmx, rollers etc etc)
Enfin de quoi faire la fête et rencontrer du monde !!!!
Pour renseignement http://myspace.com/summerath2007 !!!
Heureux t'y voir raider  |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|