Bienvenue parmi 28 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire |
|
Cherchez parmi les 330 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D4 rr 6.3 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 12 Juil 08 6:11 pm Sujet du message: Roues Dt swiss |
|
|
Bonjour,
je souhaiterais changer mais roues et j'hesite entre deux paires Dt swiss :
- une paire avec jantes dt xr 4.2d, moyeux dt 240s, rayons dt revolution et écrous dt prolock alu.
-une paire dt xr1540.
Y'a-t-il une grande différence entre ces deux roues ?
Merci. |
|
|
 |
clemdu34 P2Sien impliqué
|
Posté le: 12 Juil 08 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| deja si tu prend une paire de roues artisanale de prends pas les rayon dt revo ils ne peuvent etre mis en tension car il vrille il vaut mieu des aerolite ou cx ray mais c' est pas le meme budjet |
|
|
 |
D4 rr 6.3 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 12 Juil 08 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet les sapim et les aerolite sont hors budjet donc je vais me tourner vers les xr1540.
Merci pour ta reponse. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |