Index du Forum
Bienvenue parmi 28 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 330 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

vélo route cadre droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Cyclisme - Route - Cyclo Tourisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TAVERNIER66
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Juil 08 7:22 am    Sujet du message: vélo route cadre droit Répondre en citant

Bonjour, quelqu'un sait il si il existe encore des fabricants de vélos route course avec le cadre droit. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOUX 5XC 2007
P2Sien accro

MessagePosté le: 13 Juil 08 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Qu'entends tu par "cadre droit " ?
TAVERNIER66
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Juil 08 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SIOUX 5XC 2007 a écrit:
Salut !

Qu'entends tu par "cadre droit " ?

par cadre droit j'entends la forme des cadres d'avant le slooping
SIOUX 5XC 2007
P2Sien accro

MessagePosté le: 13 Juil 08 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors une petite question : peut-on parlé de slopping avant ? parce que chez décathlon ils ont ça.
sinon chez lapierre celui-là m'a l'air de posséder un tube supérieur parallèle au sol...
Et encore TIME qui a priori fabrique deux de ces cadres avec un tube supérieur "droit"...(les deux premiers en partant du haut ).

En espérant t'avoir aidé, il peut peut-être exister des artisans qui font ce type de géométrie de cadre...
TAVERNIER66
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Juil 08 5:42 pm    Sujet du message: re---- Répondre en citant

Bonsoir, merci de te donner toute cette peine.
Le vélo de Décathlon est légèrement slooping les autres je n'ai pas trop regardé, mais dis donc le cadre Lapierre n'est pas donné. Oui je sait je pourrai en faire faire un sur mesure mais alors là: ($€$€$€), en fait il y avait bien une marque qui vendait des vélos cadre droit tout monté pour un prix raisonnable enfin pour le milieux de gamme, il s'agissait de la marque américaine qu'utilisait Armstrong, j'ai oublié le nom, pas grave.
En fait c'est plus par nostalgie, mon père n'avait que cela, et puis je trouve cela plus beau car avec certain slooping plus prononcés que d'autre on a l'impression que les cyclistes sont assis sur la roue arrière.
Merci
Félicitation pour ton BAC, moi ça fait bien longtemps, c'est de l'histoire ancienne.
bonne soirée.
SIOUX 5XC 2007
P2Sien accro

MessagePosté le: 13 Juil 08 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trek c'est la marque de vélo sur lequel roulé Amstrong...
et c'est vrai que je trouve aussi plus joli...
Merci pour le BAC..
Allen Parker
Moderateur VTT
Moderateur VTT

MessagePosté le: 13 Juil 08 7:25 pm    Sujet du message: Re: re---- Répondre en citant

TAVERNIER66 a écrit:
Bonsoir, merci de te donner toute cette peine.
Le vélo de Décathlon est légèrement slooping ...

Le FC 700 est très légèrement slopping en effet, mais les autres modèles alu ou titane de la série 9.x ont tous des cadres droits.
SIOUX 5XC 2007
P2Sien accro

MessagePosté le: 13 Juil 08 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre marque qui a l'air de proposé des cadres sans slopping (ou alors très léger ) : cannondale.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Cyclisme - Route - Cyclo Tourisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: