Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1308 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 10 Mai 08 9:23 am Sujet du message:
Citation:
oui enfaite la on voit même mieux que je gratte vers le bas
railyraigury a écrit:
Ton problème là c'est que t'envoie la jambe vers le sol pour faire ton flip ...
Grippe à la fois vers le haut et face à toi (donc en diagonale) !
Là tu grippe vers le sol, ce qui ne va pas du tout !
Et pense à ramener la jambe après avoir grippé !
C'est ce que je disait ... _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Posté le: 11 Mai 08 10:05 am Sujet du message:
pour moi je trouve que pusque tu peux pas gratter en diagonale et en même temp vers le haut
aussi je connait un gars il gratte comme un ollie mais avec le pied décallé bien sur le bord _________________ Board FLIP / truck grind KinG / roues 53 mm
Posté le: 12 Mai 08 10:26 pm Sujet du message:
arf moi quand j'le tape le kickflip , il tourne tranquille mais par contre j'essaye de faire revenir mon pied avant mais le skate est quasiment a pic ( perpendiculaire au sol ) donc avec mon pied arriére qui raterris sur le tail vous devinez où ca cogne ... ^^ bref comment j'pourrais faire pour eviter que le skate reste perpendiculaire au sol ? me pencher plus en avant ? gratter plus vers le nose ? _________________ http://rennesenforce22.skyrock.com // kevin allias coluchon pour les intimes ! ( me demandez pas pourquoi ! je ne sais pas ^^ )
Posté le: 17 Mai 08 8:40 pm Sujet du message:
Sankay a écrit:
Il faut carrement sortir son pied de la planche l'envoyer vers la droite mais si on sort en diagonale c'est pas possible ?
ben si, justement si tu sors vers la droite et en diagonale ca feras flipper =D
et change de chaussures _________________ Rider de Marseille
Skate depuis le 22/06/2007
New board :
Deck : Baker Marker Mess 7.75
Trucks : Core
Roue : Bones
Roulements : bones ceramic swiss bearings
J'ai un problème : quand je fais le flip ma plache fais pas le 360 elle part comme un pop shove it a l'anvers ( vous comprenez ??) j'éssayerais de faire une vidéo merci d'avance
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 245 Localisation: sud est hyere,toulon,la garde ^^
Posté le: 26 Juin 08 10:47 am Sujet du message:
moi j'ai un gros problème c'est que mon flip part en varial flip un très joli varial flip mais je veux pas m'entrainé au varial flip car aprés je risque de mettre très très longtemps pour le flip
mon pied arrière fait forcement un shove it je ne sais pas pourquoi et comme je gratte bin sa fait varial flip...
C'est parce que tu utilise ton pied arrière comme lors d'un pop shove it.
Claque le tail comme pour un ollie. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 16 Juil 08 6:14 pm Sujet du message: le Flip
Voila, depuis que j'ai repris, je ne passe plus le flip,alors que je passe encore le 3.6 flip(en gap...je trouve sa plus facile), vous le croyais sa?
Aidez moi svp =( _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
rider pas aprés,c'est la galere!
Posté le: 16 Juil 08 9:52 pm Sujet du message:
oui je sais dsl, je suis pas un newbee total, si je pose ma question ici, c'est que je n'ai pas trouvé de solution dans les vieux topics, alors je pose ma question pour savoir si sa vous ai arrivé, et comment vous avez fait pour le regler ^^ _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
Posté le: 16 Juil 08 10:41 pm Sujet du message:
Bah le prob c'est que on dirait que je l'ai jamais rentrer de ma vie, un coup je le lance mal, un coup je le lance bien mais je replaque pas, un coup je replaque avec un pied ...
C'est sa le problemme _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
Posté le: 16 Juil 08 10:50 pm Sujet du message:
... Bon
Fait une vidéo, montre nous où est le probleme parce que on se doutent bien que tu lance mal/replaque pas si tu as fait un topic hein... _________________ Rider de Marseille
Skate depuis le 22/06/2007
New board :
Deck : Baker Marker Mess 7.75
Trucks : Core
Roue : Bones
Roulements : bones ceramic swiss bearings
Posté le: 16 Juil 08 10:52 pm Sujet du message:
oui désolé je m'exprime mal la ^^ mais j'ai jamais eu trop de mal au kickflip, alors maintenant que j'ai un problèmes, je sais pas quoi faire! _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1308 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 16 Juil 08 10:55 pm Sujet du message:
Sora t'es pas un nouveau sur le forum pourtant ...
Si tu as un problème avec le kickflip il faut en parler sur le trick tip du kickflip.
Rourou à donner le lien plus haut donc continue ton sujet là bas.
Essaye d'expliquer au mieux ton problème, nous ne somme pas devant toi, on ne le voit pas ton kickflip.
Donc explique bien ce qu'il se passe ou fait nous une vidéo si tu peux ça sera encore mieux.
Sur ce, je fusionne les messages précédent au trick tip. _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Posté le: 17 Juil 08 11:51 am Sujet du message:
merci ^^ désolé mais la je panique sérieusement... =(
Bah je vais tenter de faire un film ^^ _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
Posté le: 30 Nov 08 6:56 pm Sujet du message:
lu!
Je suis super content!!!je m'explique:
Cet après-midi, petite session au skatepark de Vanves.Je roule, tranquille, je descends les modules...Mais ce que je voulais surtout faire, essayer le flip!
Alors j'avance doucement j'essaye:raté.Je réessaye,encore raté.J'essaye encore et encore jusqu'à ce que le truc débloque!
J'arrive a faire tourner la planche!
Le plus souvent, elle tourne mais je ne rattéris pas dessus.
Plusieurs fois, elle tourne dans le mauvais sens(donc en heelflip).
Et 4ou 5 fois, mon pied avant attérit sur la board mais pas mon pied arrière!
Je suis quand meme content parce que en 1 heure environ j'arrive a faire tourner le skate!!!!
J'ai fait un nouveau record!!!!
Excusez-moi si j'ai fait un roman mais je suis tellement heureux!!
Petite astuce pour ceux qui n'arrivent pas a la faire tourner:
Mettez votre pied arrière sur le bord du tail, mais il faut que la pointe du pied dépasse un peu.
Et le pied avant derrière les 4vis et il ne faut pas que la pointe dépasse les 2vis qui sont parallèles a vous.
Et ensuite il faut bien gratter vers l'angle du nose et du plat de la board.
Voila, moi c'est grace a ca que j'ai réussi a la faire tourner. _________________ Vous avez vu cet orthographe????
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 13, 14, 15Suivante
Page 14 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum