Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 08 Juil 08 10:19 am Sujet du message: Nouvelle planche polyvalente
Bonjour à tous !
Alors , voila , je vais commencer le snowboard freestyle ( en park surtout) , je sais déja bien manier ma planche sur des pistes vertes à noires , et les descendre sans problème .
En vu de mon début en park et du fait que mon autre planche a cassé , je voudrais que vous m'aidiez à choisir ma future planche , sachant qu'elle doit être orientée freestyle et park , mais que je veux quand même pouvoir faire du freeride avec .
Elle doit donc être assez polyvalente !
Je m'oriente plutôt vers la marque Burton , puisque un ami tient un shop qui vend beacoup de Burton , et que j'aurais certainement des réductions là-bas.
J'ai déjà commencé mes recherches et je m'oriente vers les modèles suivants :
Burton clash 155 cm 2008
Burton blunt 155 cm 2008
Burton bullet 154 cm 2008
Voila j'éspère que vous pourrez m'aider à faire le bon choix ,
en vous remerciant d'avance !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum