Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 18 Juil 08 9:16 am Sujet du message: Championnat de France de Rugby à XIII
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un connaît les règlements de reléguation/accession entre les différentes divisions du championnat de France de Rugby à XIII, (combien de clubs descendent, s'il y a barrages ou non, etc...) ? s'il vous plaît, merci. _________________ Cliquez : ICI
ceci n'est pas de la pub, c'est un jeu pour rendre un animal célèbre (genre woborama pour voter pour un site)
Posté le: 18 Juil 08 9:48 am Sujet du message:
Désolé cedric75, je viens de chercher pendant 20 minutes, sans trouver le reglement des accessions et relegations dans le Championnat Elite de rugby à XIII.
Seule info que j'ai trouvé: les equipes qui jouent en Super League (pour la France, ce sont les Dragons Catalans) beneficient d'une protection contre la relegation pendant 3 ans. _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 18 Juil 08 10:32 am Sujet du message:
Tant pis c'est pas grave, j'essaierais de le chercher, si je le trouve, je le dirais. Et est-ce que la hiérarchie c'est bien :
Elite 1
Elite 2
1ère division Nationale
_________________ Cliquez : ICI
ceci n'est pas de la pub, c'est un jeu pour rendre un animal célèbre (genre woborama pour voter pour un site)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum