Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Les membres du forum peuvent se présenter ici...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Surf - Bodyboard Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xtine
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 20 Mar 08 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui pour le reef ! Sinon, j'ai bien ri car en effet j'ai cru que mon écran était déréglé !!! Bon, ben du coup, je te connais !!! Par contre, j'ai le même souci ue toi cr je ne parviens pas à mettre une photo. Shocked Au fait, si tu veux mevoir, je te donne mon Msn par mp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
...........;;;
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 20 Mar 08 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par ...........;;; le 11 Juin 08 12:36 pm; édité 1 fois
Xtine
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 20 Mar 08 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La grande classe que de prendre sa première vague de reef à Bali ! Quant à moi, je ne désespère pas... et pour ta photo ne t'inquiète pas, tu n'as pas à avoir honte Wink
Enji
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 20 Mar 08 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites gaffe, tout le monde vous écoutes... Rolling Eyes
froggy35
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 26 Mar 08 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fonctionnez plutot par MP que sur ce forum qui est reservé à la présentation Wink
je supprime tout votre petit dialogue ou vous en avez encore besoin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thomas080579
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 15 Avr 08 1:49 am    Sujet du message: bonsoir , Répondre en citant

guilherme a écrit:
bonjour pour le sujet de modérateur il faut avoir énormément de temp mais je peut pas car je suis surfeur professionel et je n'est pas beaucoup de temp Exclamation Exclamation Exclamation mais je suis intérésser par contre je pourrais répondre a plein de question sujet surf mais je serait + intérésser si il y aurais plus de monde car la, la partie surf est vraiment désert ( personne en gros)

Excusez moi d'avance si je me plante de forum ou si mon message n'est pas à sa place , je suis nouveau sur le forum, Very Happy et très content d'y etre Very Happy
J'aimerais savoir ou je peux trouver des personnes qui m'enseigne la pratique du surf et est ce que toi perso tu donnes des cours ou pas?.
Merci d'avance pour ta réponse.
Thomas. Very Happy
froggy35
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 15 Avr 08 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS : ouf j'ai réussi à déplacer cte saleté de sujet !!...dur dur d'être un modo lol

euh alors bienvenue l'nouveau Wink
guilherme est pas repassé ici depuis un bout de temps, mais si tu cherches des cours, tu trouveras, dis-nous simplement d'où tu viens, et où tu comptes surfer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lapin-kaina
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Juin 08 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et désolé d'interrompre votre discussion (j'espère ne pas m'être planté de topic)

Je suis nouveau sur le forum alors je vais me presenter un peu Smile

J'ai 16 ans bientôt 17 , je suis en terminale L à Hyères dans le var (life)

J'ai découvert le surf il y a quelques années à Tahiti (où vivait mon père) sur les spots de "la baie" et Papenoo (vers Punauiaa) j'ai rêvé devant les spots de Tapunaa ou Paparaa mais je n'y ai jamais mis ma board^^

j'ai donc fait régulirement du surf pendant quelques années mais seulement 1a 2 semaines par an.

Depuis un an je surfe en france (Sables d'olonnes et Hendaye) mais vu que je suis au à l'extreme sud est de la france, tout spot atlantique est a 800/1000km de voiture et je ne connais pas assez bien les spots mediterranéens pour me lancer seul avec une board de location.

Cela dit je compte m'acheter une Board pour les vacances et essayer d'en faire plus souvent parce que j'aime vraiment le surf à la folie^^

Je ne sais pas vraiment vous décrire mon niveau... disons que je fait le take off sans probleme ainsi que le Bottom turn et ces derniers temps j'essayait d'apprendre à faire un roller la plus grosse vague que j'ai réelement "prise" devait avoisiner les 2 mètres...

voili voilouu , j'espère ne pas avoir été trop long Embarassed Laughing
A.R
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Juin 08 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

je me présente à mon tour. Je m'appelle Alexandre, 18 ans, lycéen. J'ai un niveau de surf pas super élevé mais qui reste correct (take-off, bottom turn), je commence à rentrer des tricks comme le cut back.

Je surf surtout sur la côte Landaise (Hossegor, Biarritz, Anglet, Handaye, Seignosse)

Je surf en évolutive 7.0 et cette année je prend quelque chose d'un peu plus petit peu être un 6.7 enfin pour le moment je suis à la recherche d'une planche. =)

Mes préferences en matière de vague j'aime bien surfer "gros" (hum .. quand je dis gros je parle à mon niveau du 2m / 2m50 ) J'ai eut la chance d'avoir des sessions de grosses vagues sur Hossegor l'année dernière en fin juillet debut aout. Cependant je prend également du plaisir à surfer du 70 cm / 1m.

Voila et bien je finis par une photo pour conclure cette présentation Smile (je suis tout à gauche)

tahiti
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 10 Juin 08 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lapin-kaina a écrit:
Bonjour à tous et désolé d'interrompre votre discussion (j'espère ne pas m'être planté de topic)

Je suis nouveau sur le forum alors je vais me presenter un peu Smile

J'ai 16 ans bientôt 17 , je suis en terminale L à Hyères dans le var (life)

J'ai découvert le surf il y a quelques années à Tahiti (où vivait mon père) sur les spots de "la baie" et Papenoo (vers Punauiaa) j'ai rêvé devant les spots de Tapunaa ou Paparaa mais je n'y ai jamais mis ma board^^

j'ai donc fait régulirement du surf pendant quelques années mais seulement 1a 2 semaines par an.

Depuis un an je surfe en france (Sables d'olonnes et Hendaye) mais vu que je suis au à l'extreme sud est de la france, tout spot atlantique est a 800/1000km de voiture et je ne connais pas assez bien les spots mediterranéens pour me lancer seul avec une board de location.

Cela dit je compte m'acheter une Board pour les vacances et essayer d'en faire plus souvent parce que j'aime vraiment le surf à la folie^^

Je ne sais pas vraiment vous décrire mon niveau... disons que je fait le take off sans probleme ainsi que le Bottom turn et ces derniers temps j'essayait d'apprendre à faire un roller la plus grosse vague que j'ai réelement "prise" devait avoisiner les 2 mètres...

voili voilouu , j'espère ne pas avoir été trop long Embarassed Laughing

Salut à toi et bienvenue,

Juste quelques petites rectifs sur la partie Tahiti :
- Le spot de la baie se trouve bien à Papenoo ( côte Est de Tahiti)
- Le spot de Taapuna est un spot de récif à Punauiaa
- A Papara, c'est un bien un beach brak très fréquenté.

Pour ma part, j'ai passé quelques semaines de vacances en métropole en mai. Je suis allé surfer 2 jours à Mimizan. L'horreur !!! Je ne me souvenais plus que l'eau était si froide et qu'on était si gêné avec la combi. Et dire qu'avant, j'avais fait ça pendant des années... J'en viendrai presque à admirer les courageux surfeurs bretons, landais et basques.
Lapin-kaina
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 10 Juin 08 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui papenoo et la baie sont dans le même district (celui de papenoo) mais nous on differenciait les 2 spots.

pour punauiaa je me suis trompé avec Mahina ( à la honte, j'ai vécu à arue (près de mahina plusieurs années)

et oui papara est bien un beach break fréquenté c'ets d'aileurs pour ca que je ne m'y suis jamais lancé (en plus j'habitais pirae quand j'aurais pu avoir le niveau d'aller là bas donc ca faisait un peu de route et certain bus veulent pas te prendre avec une board m'avait on dit)
Latraviata
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 24 Juil 08 3:48 pm    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Pour la présentation je m'appelle Lena et j'ai 15ans ( 16 cet hiver ) et j'habite en Bretagne Very Happy

Je fait de la natation au club de Brest, j'ai découvert le surf cet été et sa m'a bien plu alors j'attends impatiemment une planche ^^
Bref sinon c'est tout j'crois ...
Ah oui !

Vive Queen, les Beatles et le Nutella !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 25 Juil 08 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vive Queen, les Beatles et le Nutella !

Ca me parait etre un bon programme ! Wink Bienvenue ici !
gp69
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Juil 08 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi c'est thomas.j'ai 15 ans et j'habite lyon.

mes sports pratiqués sont:
-le tennis(bon niveau)en club
-le football(niveau correct)
-le ski(bon niveau)
-le ping-pong(bon niveau)
-le surf(débutant)
-bodyboard(niveau très moyen)
-skimboard flat(débutant)
-la bronzette Very Happy

sinon j'aime sortir avec mes copains,faire la fete,internet...
voili voilou
ps:je n'ai pas mit les sports par ordre de préférence.
jiji64
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Aoû 08 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je m'appelle joani (yoani pour la prononciation) j'ai 14ans
et je pratique:
-bodyboard de puis un an (je rentre prsque le rollo! Smile )
-le vtt rando je voudrais dirt mais pas les moyens Sad
-la peche (je chope plus de neoud que de poissons Embarassed Laughing )
-le foot en arriere laterale gauche
et...c'est tout
-(le rugby entre potes) et j'adoooooooooooore le sport (comme toute les personnes de ce forum je suppose Smile
j'adorerais le ski ou le snow
et j'habite en euskadi ,je suis et parle basque
voila...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bottom man
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 04 Sep 08 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est Mehdi 14 ans;Je suis un surfeur Marocain ,euh je vais comencer a apprendre le floater ,euh et j'ai une shortboard taille 6"6 de chez PSM Shaper par michel borel voila .

ps:Je vous parlerai de mon home spot jack beach plus tard.
mimosa
Invité

MessagePosté le: 06 Sep 08 4:33 pm    Sujet du message: bodyboard general Répondre en citant

salut,

steph 38 ans, à vannes depuis 18 mois je cherche des conseils pour debuter le bodyboard j'ai tout à apprndre tenue matos spot entrainement
ha au fait j'ai pratiqué et pratique encore le rugby (175 cm 100 kg) plutot mi rond mi balaise ça m'inquiete pour la combi ? existe t'il des tailles étudiées pour Laughing
waveroots
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 21 Sep 08 10:49 am    Sujet du message: Mieux qu'un long discour... Répondre en citant

Plutôt qu'une longue présentation, une de mes vidéos qui résume le mieux l'esprit dans lequel je pratique ce merveilleux sport :http://www.dailymotion.com/video/x6skoy_landesrider-le-teaser

vive le surf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
surfman1000
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 16 Oct 08 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aloha ! Moi c'est mohamed!
20ans j'habite au maroc ex kenitra ou il ya mehdiya une super plage que j ador trop
Je pratique le surf depuis 6mois ( *fan à en mourir* ),
euh voila
j ai quelque probleme avec la langue francais mais je v fé mon effort pour bien contacter avec vous les surfeur et bien sur surfeuz Very Happy
parce que j ador surf et tous se qui pratique du surf
aloha
smartizz
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Nov 08 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tous le mode guillaume 15 ans habite a la reunion pratique le bodyboard depui peu et je conte me mettre au surf d'ici environ un an
sport pratique en amateur bodyboard footbaG
smartizz
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Nov 08 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

legere modification je me mait au surf plutot en faite vu que j'ai trouver (enfin que mon frere a trouver et ma offert) un longboard bic pour 50 € voila donc voila !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Surf - Bodyboard Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: