Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 24 Juin 08 8:46 pm Sujet du message:
Oui, tes graphs sont pas trop mals!
J'aime pas trop trop mais je respecte parce que je suis pas capable de faire ça et que ça se voit qu'il y a du taff' derrière ça!
Sinon, le mieux serait que tu les scannes... parce que c'est vrai que la qualité des photos sont pas terribles du tout!
Ou alors, si tu peux pas les scanner, prends bien les photos en configurant sur le mode "Macro", si tu le peux ou alors en faisant gaffe que la mise au point se fasse bien sur le dessin...
Parce que là, c'est tout flou...
Ouai on me l'a remarqué, c'est prévu t'inquiète pas^^ Ensuite merci et meme si tu n'aimes pas, je graffe pour trip, délire, m'amuser. Je poste juste histoire d'avoir des critiques (que je prendrais comme une chose positive et non négative)
Redimension du dernier (mon appareil photo fait des trucs immenses^^):
[/img] _________________ "On fais pas dans l'arnaque, le crime ou la botanique, faire dla bete de musique voila notre but unique"
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1591 Localisation: Chez Enji !
Posté le: 24 Juin 08 10:46 pm Sujet du message:
Pas mal...checke les sites/bouquins de Blanksy, 123Klan ou Blek le Rat, tu devrais trouver ton bonheur niveau inspi ! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
oO p***** de wilds, bravo à lui! _________________ "On fais pas dans l'arnaque, le crime ou la botanique, faire dla bete de musique voila notre but unique"
En fait mon scanner est tellment pourri que mon appareil photo fait mieux et il était dechargé :s je vais mettre un autre _________________ "On fais pas dans l'arnaque, le crime ou la botanique, faire dla bete de musique voila notre but unique"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum