Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 27 Juil 08 11:52 am Sujet du message: Ou est passé la carte des membres ???
Salut grand manitou !!!
Mais ou est donc passé notre carte des membres ???
A-t-elle fait les frais des récents problèmes que le forum a rencontré ?
Est t-elle, elle même à l'origine de ces problèmes ?
Est t-elle tout simplement partie en vacance ?
Merci de ta réponse et A++ _________________ Canyon Nerve XC 5.0. Que du bonheur ...
Si nous pouvions voir à 40 000 Km, on pourrait se voir de dos !!!
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1511 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 27 Juil 08 8:44 pm Sujet du message:
Bonne question bouff71, je n'en est aucune idée mais je pense que la carte reviendra bientôt sur le forum p2s où alors est-ce donc un choix de la part de plus2sport de la supprimer (je ne pense pas) ?? _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 28 Juil 08 12:43 pm Sujet du message:
Merci de ta réponse. C'est bien ce que je pensais. enc... de pirate
En même temps, casse toi pas trop, et profite de tes vacances.
On peu s'en passer jusqu'à la rentrée. De toute manière personne n'est chez lui, tout le monde est sur la plage à cette période
++
Ah bah non t'es pas en vacance en faite ... Alors boss _________________ Canyon Nerve XC 5.0. Que du bonheur ...
Si nous pouvions voir à 40 000 Km, on pourrait se voir de dos !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum