| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lauritadu59 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 18 Juin 08 10:51 pm Sujet du message: Cherche un sport |
|
|
Bonjour à tous,
Moi c’est Laura je vais avoir 19 ans et je cherche un sport pour m’aider à me contrôler verbalement et physiquement, savoir garder mon calme, car chez moi je peux vite me mettre en colère et devenir violente aves les gens que j’aime !
Il suffit d’une dispute bête et sa prend des proportions énorme ! (exemple : en venir aux mains, aux pieds, casser n’importe quel objet, lancer des objets sur quelqu’un)
Ou en me provoquant et je rentre bêtement dans le tas !
En effet je voudrais aussi que se sport m’apprenne à me défendre en cas d’agression et aussi que se sport me sociabilise ! Je suis quelqu’un de très timide !
Quel sport me conseillerait vous  _________________ Laura |
|
|
 |
ScrunK Moderateur Skate

Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3160 Localisation: West south french coast
|
Posté le: 18 Juin 08 11:00 pm Sujet du message: Re: Cherche un sport |
|
|
| lauritadu59 a écrit: | | En effet je voudrais aussi que se sport m’apprenne à me défendre en cas d’agression |
Self-defense pour ca!
Sinon tu peut faire du kick boxing! Ca défoule bien! Si tu fait pas trop les competes, ca t'abimera pas en plus! _________________ Regles du forum |
|
|
 |
lauritadu59 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 18 Juin 08 11:29 pm Sujet du message: Cherche un sport |
|
|
Merci pour ta réponse ScrunK ! Mais malheureusement près de chez moi il n’enseigne pas ses sports voici les sports qu’il y a près de chez moi Arts martiaux : Judo - Jitsu - Aïkido - Taekwondo - Kung Fu – Capoeira – Karaté – Jodo - Jojutsu – Laïdo
Boxe Anglaise, française et Muay Thaï
Entre ses sports si vous pouviez m’en donner un qui serais vraiment adaptés pour me contrôler, me sociabilisé et me défendre en cas de danger.
Merci d’avance ! _________________ Laura |
|
|
 |
ScrunK Moderateur Skate

Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3160 Localisation: West south french coast
|
Posté le: 19 Juin 08 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Muay Thaï c'est la version thaïlandaise du kick boxing!
Perso, j'ai déja fait de la boxe française, c'est pas mal! Pas de véritables coups! Mais des enchainements qui permettent de toucher l'adversaire!
Sinon capoeïra tu doit connaitre je pense! Mais pour te défendre, moyen! ^^
Après je pense le mieux a faire c'est de te documenter un peu sur le net, voir ce qui pourrais te plaire afin de restreindre ton choix! Puis de prendre contact avec les clubs ou d'aller voir des scéances d'entrainement! Le meilleur moyen de choisir, c'est de voir en vrai comment ca fonctionne! _________________ Regles du forum |
|
|
 |
janofilipo Nouveau P2Sien
|
Posté le: 27 Juin 08 10:35 am Sujet du message: Re: Cherche un sport |
|
|
| lauritadu59 a écrit: | Merci pour ta réponse ScrunK ! Mais malheureusement près de chez moi il n’enseigne pas ses sports voici les sports qu’il y a près de chez moi Arts martiaux : Judo - Jitsu - Aïkido - Taekwondo - Kung Fu – Capoeira – Karaté – Jodo - Jojutsu – Laïdo
Boxe Anglaise, française et Muay Thaï
Entre ses sports si vous pouviez m’en donner un qui serais vraiment adaptés pour me contrôler, me sociabilisé et me défendre en cas de danger.
Merci d’avance ! |
Salut Laura.
Tu as plutôt l'air d'avoir des problèmes de maîtrise de tes émotions. Je te conseille d'essayer le Yoga. C'est une activité de bien-être c'est mieux que de se défouler je pense.
Tu apprendras à mieux te controler et tu évacuera certaines mauvaises ondes de ton corps.
Cherche dans les forums pour plus de renseignements, moi perso j'en ai jms fait. Sur cleec.com il y a des coachs perso qui te guideront mieux que moi je pense.
Ciaociao |
|
|
 |
fibbes P2Sien impliqué
|
Posté le: 15 Juil 08 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Le lancer de couteau ce sport demande maitrise et concentration ! |
|
|
 |
dodothetraceur Nouveau P2Sien
|
Posté le: 28 Juil 08 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
| fibbes a écrit: | | Le lancer de couteau ce sport demande maitrise et concentration ! |
ouais c'est un bon sport çà surtout en cas d'agression mdrr _________________ parkour&life =) |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|