Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1316 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 04 Mai 08 3:54 pm Sujet du message:
Génial à 1m16 première vidéo, sur la toile
Enfin la vidéo en elle même est impressionnante.
On ne le dit pas assez mais ne les imitez pas les enfants, ces cascades dont faites par des professionnels. (Je fais le commentateur TV lol) _________________ Enjoy skateboarding !
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3113 Localisation: West south french coast
Posté le: 15 Mai 08 4:18 pm Sujet du message:
LOL! Ca sent l'amateurisme a plein nez! Le mec saute et met son poids sur l'arriere! C'était obligé! Il se serait plus penché vers l'avant, il se serait peut-etre boité, mais au moins il serait tombé sur le toit et non pas en bas!
Je mattais pas mal de vidéo de david belle pendant un moment! Lui et raffaeli, c'est les meilleurs ia pas photo! _________________ Regles du forum
Posté le: 15 Mai 08 8:11 pm Sujet du message:
En plus,je sais pas si vous avez remarquer,mes il saute avec un trampoline...mais qu'elle Boulet ce mec !
N'empeche...il a bien dû se faire mal ! _________________ My life for the Skate !
Posté le: 10 Juin 08 7:05 pm Sujet du message:
Mais j'ai jamais dit que j'aimais pas! xD
Enfin, j'trouve ça pas super non plus!
Mais j'admire parce que c'est une vraie performance ce que fait le mec!
C'est vraiment balèze c'qu'il fait! _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 10 Juin 08 7:42 pm Sujet du message:
Bas Skater, tu t'est trompé le sport Yamakasi, sa existe pas du tout, le nom c Free-running ou parkour, inventé pas david belle et david belle est belle est bien le meilleur, si vous ovulez j'peut vous mettre l'hisoitr du commencement du parkour mais pas envie d'ecrire si personne lie XD
Posté le: 10 Juin 08 7:47 pm Sujet du message:
Si! moi j'veux bien lire!
Mais comment ça se fait que tu t'y connaisses aussi bien là-dedans?
T'en pratiques? si c'est le cas... bah c'est cool! _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 10 Juin 08 8:10 pm Sujet du message:
Oué j'en pratique
Pour faire cour ^^:
David belle c'était engager chez les pompier, mais il se trouve que se n'était pas assé physique pour lui alors il quitta les pompier pour les marine, mais il les quitta eux aussi car se n'était pas assé physique * C'est un sur homme se type ou quoi xD * il vit uqe se n'était pas assez physique pour lui quand il devait faire un parkour avec 50 kilo sur le dos le plus rapidement possible, il fit pourquoi on passe pas comme sa comme sa ^^ alors le général dit bah fait le si c'est si facil il le fit sans probleme, mais il se trouve que aucune autre personne des marine su le faire meme les meilleur et puis le pere a david lui dit pourquoi tu fait pas sa comme sport, il lui espliqua et c'est comme sa que le parkour se créa.
Pour la source c'est mon couzin qui me la dit c'est un ami de david belle
Posté le: 10 Juin 08 8:51 pm Sujet du message:
Bah ce que tu fais!
Si tu t'entraînes, où, avec d'autres... enfin voilà quoi! _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 10 Juin 08 8:55 pm Sujet du message:
J'mentraine de partout du moment qu'il y a des saut et tout comme le flat en gros sof que c'est à pied et que t'est sur es truc plus impréssionant (ex: Immeuble, sa fait flipé), je m'entraine avec des pote et mon frere.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum