Bienvenue parmi 28 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire |
|
Cherchez parmi les 330 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :
Fingerboard - fingerskate -fingersk8
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fingerskater44 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 30 Juil 08 7:37 pm Sujet du message: Fingerboard - fingerskate -fingersk8 |
|
|
Bonjours a tous.
Je ne savais point ou faire ce topic, donc je l'est crée dans blabla.
Donc le fingerboard c'est quoi ?
Une petite planche de 9Cm qu'on manipule avec les doights.
Mais c'est gamin ?
Non; audela des marques en plastique, on peut trouver dès marquez plus grande comme berlinwood; woodguest; voice; necrose(a venir) et encore homewood et j'en site...
Les marquez pour débuter?
Pour vos premier mois de fingerboard, il vous faudra bien evidament une board de "débutant", personnelement "teck deck " ou "XS" sont très adapter pour vos premier mois de fingerboard.
Après vos 3mois de fingerboard que faire ?
Si vous avez de l'argent de coter c'est ten mieux pour vous, le fingerskate relativement cher! On peut partir sur de la berlinwood a 20€ ce qui est connue et fiable. Après on peut bien sure partir sur de la petite marquez moi fiable, je recommande Voice une marque francais avec des deck a 7€.
Le fingerskate relativement Allemand, vous trouverez beaucoup d'articles sur les shop online allemand.
Les sites, vocabulaire a connaitre ?
Donc les site principale Sont:
http://www.blackriver-ramps.com/
http://www.fingerboardstore.de/
Les deux shops les plus important du fingerboard.
Après le vocabulaire:
BRR= le shop black river ramps
FBS= fingerboardstore
FF= Flat face (marque de roue)
BW= Berlinwood(marque de board)
TD= teck deck
Vous avez déja les bases
Je vais vous laissez avec quelques lien de video de "moi" pour vous donner une idée de ce que sa peut représenter.
http://fr.youtube.com/user/Fingerskater44
Merci et pour les interesser pour quelques lien de forums utile postez ici
Merci. _________________ Fingerboard |
|
|
 |
black-skateboard P2Sien impliqué

Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 245 Localisation: sud est hyere,toulon,la garde ^^
|
Posté le: 31 Juil 08 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
| j'aimerai bien m'acheter un fingboard pour les cours au bahut ouai je suis tout le temps au fond de la classe XD donc hop quand j'aime pas un cour je balance un peu de tricks =) |
|
|
 |
Fingerskater44 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 31 Juil 08 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Hey mec faut pas en faire qu'en cours! enfin j'ai commencer en cours d'ailleur moi ^^; mais bon après j'en fait sur tout mon temps, j'ai meme arreter mes sport pour le fsb... _________________ Fingerboard |
|
|
 |
Vincent07786 Moderateur BMX

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1048 Localisation: France, Alsace, Haut-rhin, près de Colmar
|
Posté le: 31 Juil 08 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'en avais un, mais je l'ai loosé
C'est marrant ce p'tit truc  _________________ [ Mr.Sk0nk0mbre ]
De la guitare tu jouera,
Un médiator tu utilisera,
Mal aux doigts tu aura,
Et des cordes tu péteras.  |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |