Bienvenue parmi 28 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire |
|
Cherchez parmi les 330 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jo3bob Nouveau P2Sien
|
Posté le: 31 Juil 08 2:55 pm Sujet du message: Burton Air |
|
|
Salut tout le monde, Je vien de macheter un Burton Air pi jvoulais savoir s'il y a juste les fix Burton qui peuvent etre mit sur le board pcq les Trou de mes fixation Flux fit pas.. je px juste mettre 2 vis en diagonal alors ya tu des solution pour pourvoir mettre mes fixation Flux ou si juste 2 vis c assez ou si je doit vrm acheter des fixation burton
P.S Esce que je px prendre les plaquette de fixation burton pi les mettre ds les mienne?
Merci de repondre.  |
|
|
 |
Esox P2Sien impliqué

|
Posté le: 31 Juil 08 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que les fixs Burton peuvent être adaptées en 4 trous, mais l'inverse honnêtement je sais pas. A mon avis ce qui marche dans un sens doit pouvoir marcher dans l'autre, mais comment ?, ça il faudrait que tu demandes à ton shop, ou alors je laisse le soin à quelqu'un qui s'y connait mieux de te répondre.
 |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |