Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 24 Jan 06 8:12 pm Sujet du message: slt a toi
slt tu ai dou? de st jean de monts en vendée ?
si oui
moi je sui de challans et je surf sur st gilles et les sables d olonne
tai une fille ou un mec ?
bn surf rep stp _________________
Posté le: 26 Mar 06 9:51 pm Sujet du message: SAlut
Salut je suis de la roche sur yon et je pratique le surf depuis 1 an je suis pas un expert mais je trouve sa sympa. Je vais a bretignolle ou aux sables. Si d'autres surfeur veulent venir discuter des lieux des techniques venez sur msn sebastien.bulteau@wanadoo.fr
Coordialement _________________ Moi j'aime le body le surf internet les jeux mylene.
Salut ! j'habite à St jean de monts et je fait du bodyboard depuis pas longtemps vers l'école de voile et l'estacade, enfin cet été c'était vraiment pas terrible niveau vague ... mais bon c'est st jean lol
(désoler de déterrer le sujet mais bon il n'y a pas grand monde sur st jean et puis je vien de m'inscrire...)
a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum