| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nadaland P2Sien accro

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 882 Localisation: France - Aquitaine - Landes
|
Posté le: 14 Mai 08 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa ton park fifou les courbe on lair genial
APRENTii-SK8TEUZ : Je dirai que fifou doit avoir entre 3 a 5 ans de skate environ apres sur le forum les trois quart sont autours des 1 ou 2 ans apres y a des dinausaure comme moi mrck je pense mecanos et quelque autre qui sont au environ de 7 a 10 ans de skate PLUS C EST LONG PLUS C EST BON (rrrrrrrrrhum pardon ) _________________
 |
|
|
 |
Mister Fifou Nouveau P2Sien

|
|
|
 |
Vindicavi [LaTiNuM cReW] P2Sien accro

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 519 Localisation: Tricks Polis
|
|
|
 |
Mister Fifou Nouveau P2Sien

|
|
|
 |
mecanos P2Sien impliqué
|
Posté le: 22 Mai 08 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| nadaland a écrit: | apres y a des dinausaure comme moi mrck je pense mecanos et quelque autre qui sont au environ de 7 a 10 ans de skate  | En fait c'est triste mais c'est pire que ça, dans quelques mois ça fera 20 ans que je serais monté pour la premiere fois sur un skate, vieillir c'est vraiment nul  _________________ Plein de tricks de difficultés variées:
http://s164.photobucket.com/albums/u16/mecanos/ |
|
|
 |
froggy35 Moderateur Surf - Body

Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1608 Localisation: Chez Enji !
|
Posté le: 22 Mai 08 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète Papy, j'ai des potes skimboarders qui ont bien passés la trentaine...dfaçons, tant que tu sais encore lever le coude, on sait bien que c'est là qu'est l'essentiel de la compèt' !  _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~ |
|
|
 |
nadaland P2Sien accro

|
Posté le: 27 Mai 08 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Donc voila la video du forum est enfin sorti sur internet a c est adresse :
mon blog : www.nadaland.skyblog.com
en direct download sur megaupload : http://www.megaupload.com/?d=BAI4HI0P
Merci a tous les participant qui on était plus ou moins serieux et bien sur a vous qui la regarderai (P.S. aller sur mon blog et mettez des coms sa me fera de la pub )
P.S. un grand que dije un enorme merci au demi dieu voir dieu tout court qui a fait se sublime montage d une beauter eblouissante MOI _________________
 |
|
|
 |
PloOh P2Sien impliqué

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 430 Localisation: FRANCE (78)
|
|
|
 |
clownesk Nouveau P2Sien
|
|
|
 |
Flo974 P2Sien accro
|
Posté le: 06 Juin 08 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal du tout,dommage que le nollie heelflip soit aussi sketchy,mais bon,le reste de la vidéo est bien . _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware |
|
|
 |
clownesk Nouveau P2Sien
|
|
|
 |
nadaland P2Sien accro

|
Posté le: 30 Juil 08 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
juste un truc y a pas des video de raily ou de scrunk en courbe y paraitrai qu il gere en courbe j aimerait voir sa sa me donnera peut etre des idee de tricks pasque la je sais plus quoi faire  _________________
 |
|
|
 |
elem Nouveau P2Sien

|
Posté le: 03 Aoû 08 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
salut, des vieux gifs qui datent de 2006, bientôt des vidéo quand je recevrai ma cam, je vous rassure je tape mieu que ca maintenant xD  |
|
|
 |
gauthier17 P2Sien passionné

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1367 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
|
Posté le: 08 Aoû 08 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Première (mini) vidéo, premiers tests Movie Maker.
Vidéo juste pour le fun, pour passer le temps. Qualité pourrie à cause des formats qui diffèrent mais la flemme de corriger ça pour une vidéo sans (excepté l'apprentisage rapide de Movie Maker) intérêt.
http://www.youtube.com/watch?v=VICjFW0YEQo _________________ Enjoy skateboarding ! |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1367 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
|
Posté le: 11 Aoû 08 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
LISEZ-MOI SVP!!!
J'ai un problème avec Movie Maker. Je viens de faire une vidéo et quand je veux la lire, toujours en étant sur Movie Maker, un message disant "Espace insuffisant pour traiter cette commande" apparaît. Après avoir fermée puis rouverte la fenêtre, j'arrive à regarder une petite partie de la vidéo puis elle se bloque sur une image, seule la musique continue!
J'ai pourtant fait comme avec ma dernière vidéo qui marchait impecc', je ne vois pas le problème
Je n'arrive pas non plus à diminuer la barre de durée de la musique o_o
http://img352.imageshack.us/my.php?image=sanstitreby5.png _________________ Enjoy skateboarding ! |
|
|
 |
Raily Moderateur Skate

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1319 Localisation: Valenciennes, France.
|
Posté le: 11 Aoû 08 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il dit que tu n'a plus de place sur ton disque dur.
Utilise l'assistant de nettoyage du disque pour t'en libérer un peu.
(poste de travail, clic droit > propriété sur ton disque dur C:, clic sur le bouton nettoyage de disque) _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Aoû 08 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Problème résolu: changement de format.
Merci quand même Raily
http://www.youtube.com/watch?v=mYKd5vArld8
Petite vidéo pour passer le temps (c'est ma deuxième). Si vous avez des critiques, conseils afin je puisse m'améliorer, n'hésitez pas. Je prends le bon comme le mauvais (surtout le mauvais ). J'ai déjà eu droit au mélange vidéo lente/musique punch et mauvais quadrage  _________________ Enjoy skateboarding ! |
|
|
 |
ScrunK Moderateur Skate

Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3160 Localisation: West south french coast
|
Posté le: 11 Aoû 08 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
| gauthier17 a écrit: | | mélange vidéo lente/musique punch |
+1
Sinon, pour le cadrage je trouve que ca va! On a vu 10X pire! _________________ Regles du forum |
|
|
 |
blaze P2Sien impliqué

|
Posté le: 31 Aoû 08 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Une chtite vidéo de moi:
http://fr.youtube.com/watch?v=wHzwULxJMnI
C'est de vieux footage que j'ai rassemblé pour faire une petite vidéo, j'avais encore un niveau nul en rampe, genre je mettais pas le rock to fakie quoi xD
Ma part P2S sera mieux et only street ^^ _________________ Board: Nude 7.5 de chez Libertysk8shop
Trucks: Venture silver low
Wheels: Nude 51 mm blanche de chez Libertysk8shop
Bearings: no name abec 3
Visserie: no name |
|
|
 |
Juli3n Nouveau P2Sien

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 44 Localisation: Près du havre
|
|
|
 |
Rourou P2Sien impliqué

|
Posté le: 01 Sep 08 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Blaze , si je peux me permettre , ta vidéo est sympa et tes tricks au coping sont stylés , mais tu es beaucoup trop tendu quand tu fais de la rampe !
Si tu te détends et que tu fléchis bien tes genoux , les tricks au coping et les rock ... passeront beaucoup plus facilement !
Après c'est des vieux footages , je pense que tu t'es amélioré depuis .  _________________ Mon Myspace
Danger-Danger-Danger |
|
|
 |
blaze P2Sien impliqué

|
Posté le: 01 Sep 08 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Julien on voit que j'ai jamais venu au park du havre pendant les vacances je me suis bien amélioré en rampe, mais c'est pas mon trip sa c'est sur !
Et ouai je suis tendu en rampe, sa me fera toujours plus flippé qu'un set de 5 marches ^^ _________________ Board: Nude 7.5 de chez Libertysk8shop
|
|
 |
Rourou P2Sien impliqué

|
Posté le: 01 Sep 08 10:20 am Sujet du message: |
|
|
| blaze a écrit: | Julien on voit que j'ai jamais venu au park du havre pendant les vacances je me suis bien amélioré en rampe, mais c'est pas mon trip sa c'est sur !
Et ouai je suis tendu en rampe, sa me fera toujours plus flippé qu'un set de 5 marches ^^ |
Pourtant la rampe c'est moins dangereux que les marches , tu mets casque - coudières - genouillères , et tu te laisses glisser sur les genoux dès que tu sens que tu vas tomber ! _________________ Mon Myspace
Danger-Danger-Danger |
|
|
 |
blaze P2Sien impliqué

|
Posté le: 01 Sep 08 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Arg désolé pour la faute ^^
Ouais je sais mais je suis plus marche, gap, curb, rail ect...
Mais bon un petit peu de rampe de temps en temps sa fait pas de mal^^ _________________ Board: Nude 7.5 de chez Libertysk8shop
|
|
 |
nadaland P2Sien accro

|
Posté le: 01 Sep 08 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
wouao alors qauthier des conseils ba :
deja change de gout musicaux pasque c est relou de devir couper le son a cause de la musique lol nan juste par contre pour la deuxieme evite de faire des ralenti sur tout tes tricks et surtout sur toute la duree du tricks c est super chiant a regarder a force surtout quant les tricks sont assez basique genre le nollie shovit fait le ralenti a partir du moment ou tu bouge ta board pour poper et ou la planche touche le sol a la replaque je pense que c est plus agreable a regarder comme sa !!! sinon pour le truc de la barre de temps sur MM c est les loupe ou le plus et le moins que t a en bas a gauche de l ecran !!!!
Blaze juste un conseil pour les ralenti genre le manual sur la rampe baisse le son de la video tu fait clique droit et tu doit avoir un truc genre volume du clip ou un truc qui ressemble a sa !!! pasque le son et assez ignoble et est assez ford donc si jamais tu met une musique par dessus sa va te gacher le son de la video pasque le son est inaudible et tu entendra pas la musique pasque elle sera cacher par le son du manual
SINON A MOI DE METTRE MES VIDEO
Session au park de mimizan Soyez indulgent c est la 2e fois que jle ride
Session sur le bateau pirate de CarharttVoila ma preferer meme si les tricks ne sont pas super gros sachez que c est mega HARD a rider ce bowl a et je trip la musique aussi sa colle bien a la video je trouve
Un petit trip 12 tricks pour niker tout le monde en GOS et des bon tricks rentrer pendant les vacs !!!
Grosse session Anglet et Tarnos surtout de la coure
MOLIETS Voila une video uniquement sur mon park filmer en une petite soirer Les premier 1m10 s est un enchainement rentrer tout a la suite
Voila dite moi se que vous en pensez  _________________
 |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|