Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Marilyn Manson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Musique et Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zebulon
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 10 Nov 06 6:42 am    Sujet du message: Marilyn Manson Répondre en citant

Bnjour a tous voila j'aimerai avoir votre avis sur marylin manson et les ru meur qui cour : mensonge ou verité moi perso j'aime bien la musique et chacun son style a mon avie il s'habille comme ca sur scene pour ce demarqué des autre mais jai entendu dir que il soccupai bien de ca famille et quil va sortir un livre pour enfant voila des rumeur :

il s'est fait enlever des cotes pour pouvoir se sucer lui-même

il est monté sur scène avec deux de ses côtes enlevées et ginger fish (le batteur) aurait joué de la batterie avec pendant tout le concert

il a eu un fils qu'il a appelé lucifer satan damian (lsd)

il a eu des relations sexuelles avec brian molko

il est le fils de marilyn monroe et de charles manson

il a sodomisé une vache sur scène

il a avalé un chat entier

il écrase la tête des colombes et des poussins sur scène

il a été violé quand il était petit

quand il était petit, le petit brian a trouvé un foetus avorté dans une boîte a café chez sa grand mère. celle-ci lui a avouée que ce foetus était son frère jumeau, né en même temps que lui mais qu'il ne s'était pas développé

il passe son temps à se raser le crâne puis se recoller les cheveux un par un, ce qui explique ses différents appariations, chauve, dans certains clips

il est le frère de shriley manson (chanteuse du groupe garbage)

il s'est fait retiré les pigments de son oeil gauche pour pouvoir voir en noir et blanc

pendant les concerts, il encourage le public à frapper à mort des enfants enfermées dans des cages

il a, lors d'un concert, lancé des poussins dans le public et attendu que chacun soit écrasé avant de commencer le concert

il a, lors d'un concert, lancé des chiots dans le public et attendu que chacun soit décapité avant de commencer le concert

il a sodomisé puis tué une vache avec une tronçonneuse pendant l'un de ses concerts

il s'est amputé un doigt de pied pour s'injecter de l'héroïne directement dans le moignon

il paye les agents de sécurité afin qu'ils distribuent de la cocaïne au public pendant les concert

il suce des tampons plein de sang sur scène

pendant ses concerts, il fait passer au public un seau pour qu'il crache dedans, puis à la fin du concert il avale le contenu du seau

il a chié sur scène et obligé ses fans à manger ses excréments avant de commencer un de ses concerts

il sodomise un cochon dans un de ses clips (sweet dreams)

il s'est arraché un oeil à la petite cuillère

il s'est fait greffé un oeil de son chien

il a enlevé l'oeil de sa petite amie pour pouvoir baiser à l'intérieur

il fait partie d'une secte d'ultra violence s'adonnant au culte du tueur en série charles manson

il est paul dans la série "wonder years" ("les années coups de coeur")

il a eu des implants mammaires

son sexe est tatoué en noir

il urine sur le public pendant les concerts

il a fait un pacte satanique avec le public lors d'un concert

il est en fait une femme, et elle s'habille en homme pour pouvoir coucher avec des femmes

c'est lui qui a tué kennedy en raison de son amour pour marilyn monroe

lors d'un concert, il a introduit une sucette chupa chups dan son anus et l'a jeté au public

il est castré

son grand-père le violait régulièrement lorsqu'il était enfant, et lorsqu'il l'a raconté, son grand-père lui a arraché l'oeil

pour entrer à ses concerts, il faut arracher et manger la tête d'un canari

il lance de l'extasie sur scène

quand il était petit, un inconnu est entré dans sa chambre et a essayé de l'étouffer

il s'est crevé l'oeil gauche à l'aide d'une baguette de batterie pendant un concert

il se suicidera à 33 ans comme le christ

Clik ICI -_-_->
http://www.plus2sport.com/phpBB2/trick-tips-fs-shove-it-amp-fs-pop-shove-it-vt30167.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zoRdyx
P2Sien passionné

MessagePosté le: 10 Nov 06 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ptin mais vraiment mdr, quel moment j'ai passé a rire.

zebulon, ouvre la fenetre du 5ème et déploie tes ailes, on te regardera depuis en bas.
doud59
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 10 Nov 06 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as eu le courage d'ecrire ca??
moi je ne l'ai meme pas eu pour tout lire^^
de toute facon j'aime pas...c'est trop...comment dire...pas dans mes gouts :]
je suppoorte pas cette musique, ca et la techno... pukel

en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.

Dernière édition par doud59 le 10 Nov 06 7:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p!lsat0r
P2Sien passionné

MessagePosté le: 10 Nov 06 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout lu, mais bon... Y'a déjà un sujet là dessus, tu pourrais le réutiliser. Sinon, pour la plupart des rumeurs : soit elles sont impossible (Manson a déjà passé ses 33 ans depuis un bout de temps), soit ce sont des déformation de la vérité (j'avais entendu dire que, selon sa biographie, écrite par lui-même, il avait surpris son grand pere faisant des choses moyennement catholique avec un drole d'objet empruntant le nom de dieu - oui enfin avec un gode quoi... - ... les rumeurs que tu as données à propos de son grand père étaient un poils différentes, et à mon avis c'est de la déformation).

Dans les faits, ce n'est pas impossible qu'il soit le fils de monroe et manson, m'enfin ça parait assez stupide. De toute évidence, les rumeurs viennent des noms... Mais Marilyn Manson est un nom d'emprunt (justement car il appréciait ces deux personnes), son vrai nom étant Brian Warner...

Je passerai toutes ces stupides rumeurs de tuage d'enfants/poussins/chiots/brulage de batteurs etc. Il y a en effet eu un probleme d'incendie avec son batteur, il me semble qu'il avait fait brulé la batterie (pour le spectacle) et peut-être le batteur a été touché. Quand moi j'ai vu manson, j'ai pas vu de chiots ou de poussins dans la foule, et encore moins d'enfants enfermé. Dans une certaine émission, on le voyait dire "je t'aime" à sa mere au téléphone, lui promettant de nourrir le chien, etc.

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de croire toutes les conneries qu'on peut débiter sur lui tout ça pour son apparence. C'est un mec qui aime la provocation, de part ses paroles ou son attitude. Il s'en sert pour faire parler de lui et pour faire passer ses idées (il est sûr que ça marque...).

Sinon moi j'adore son oeuvre et je n'attend qu'une chose, c'est qu'il passe en belgique pour le revoir... et de lire son autobiographie aussi... enfin là j'ai de quoi lire pour encore quelques mois, donc ce sera pour plus tard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bbx
P2Sien accro

MessagePosté le: 10 Nov 06 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sur que P!ls' allait exprimer son point de vue, comme il l'a déjà fait sur quelques sujets precedents concernant Brian Warner =D
Tu as bien parlé mon cher ami, meditons sur tes belles paroles -.-
ScrunK
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 10 Nov 06 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec mon collègue!

Faut arréter de croire tout ce qu'on dit et de faire perdurer ces rumeurs! tu crois pas que Manson aurait eu des problemes si il enfermé des enfants dans des cages, si il tuait des chiots et des poussins?

Certains trucs sont vrai, d'autres sont tout a fait possible, mais les 3/4 ne sont que des conneries! (genre le gars il s'arrache un oeil ou des trucs dans le genre.......a mourri de rire!)
doud59
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 10 Nov 06 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais.je me suis decidé a le lire, et ses yeux ont morflé^^
il se les a arracher 4fois , s'en ai fait arraché un une fois et arracher celui de sa copine...
mdrr

en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jérémy90
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Nov 06 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halala les rumeur qu'est ce qu'on ferait sans elles
y'en a la moitier qui sont fausse comme les cote enlevé ( il la dit lui meme que c'était une rumeur lors d'une interview sur NRJ )
les possible sont : un oeil de verre et le fait de balancer un chien dans le public auquel il avait préalablement fait manger la clé d'un coffre contenant la guitarre du bassiste ( mais faut pas trop y croire non plus )
sinon c vrai que en dehors de quand il chante il est cool puisque en effet il a une femme avec laquelle il voulait un enfant.
de plus comme la dit p!lsatOr il a empreinté ces nom ( meme interview ) a des personne quil appréssier : pour marylin monroe c son coté senssuel quil aimé bien et pour manson je sait plus.
a+
jérémy
blog de ski
www.ride-puyvalador.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
airwalk
P2Sien passionné

MessagePosté le: 29 Oct 07 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros deterage lol (que dis-je enorme)
Juste pour dire que MM, malgré la rumeur, est né deux ans après l'assassinat de Kenedy voila...

Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
bmx29
P2Sien passionné

MessagePosté le: 29 Oct 07 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked C'est dingue ce qu'on raconte Shocked Shocked

Bon ride à tous !
airwalk
P2Sien passionné

MessagePosté le: 30 Oct 07 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout inventé...
Je suis allé a son concert il ne m'a ni pissé a la gueule et g pas mangé de poussin decapité...

C'est juste une image... Il s'est meme marié dans une eglise catho alors...

bmx29
P2Sien passionné

MessagePosté le: 30 Oct 07 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tout est inventé parce que autrement voilà le gars que c'est^^

Bon ride à tous !
GrisPommele
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 31 Oct 07 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

La greffe de l'oeil de son chien c'est génétiquemet pas possible Very Happy
Et y'a plein de trucs impossible du genre s'arracher une cote, ça marche pas génétiquement Very Happy
C'tout c'que j'avais à dire, j'aime pas trop MM jpréfère le rock alternatif ^^.

kinito77
Moderateur VTT
Moderateur VTT

MessagePosté le: 31 Oct 07 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est possible de se faire opere pour se faire retirer les cotes flottantes (celles du bas) ca permet d'avoir une taille plus fine (cher l'a fait)) et ca n'a rien a voir avec la genetique! Laughing
airwalk
P2Sien passionné

MessagePosté le: 31 Oct 07 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que la génétique vient faire la dedans???

Quelle est votre rumeur préférée (la plus stupide)???
Moi j'aime bien le :
Citation:
Il a enlevé l'oeil de sa petite amie pour pouvoir la penetrer

GrisPommele
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 01 Nov 07 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cotes peut-être, mais l'oeil faut pas déconner Laughing
bmx29
P2Sien passionné

MessagePosté le: 02 Nov 07 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes ces rumeurs me font trop marrer Laughing

Bon ride à tous !
p0p-drop
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 08 Déc 07 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip', moi aussi ça me fait bien marrer Confused
Surtout après avoir lu un bouquin (Marilyn Manson : mémoires de l'enfer) où un bon paquet de toutes ces rumeurs étaient citées et aussi le fait qu'il écrase des poussins, qu'il enc*le des chèvres et tout le bordel sur scène.
Et M.M le dit lui même dans ce bouquin "on nous a poursuivis pour non respect des droits des animaux etc... Mais dans nos concerts, seuls les droits des hommes n'étaient pas respectés" car il enfermait à ses premiers concerts sa copine dans une cage tout le long du concert (bien entendu elle était d'accord) et d'autres trucs comme ça pour faire un effet un peu sauvage enfin bref...
airwalk
P2Sien passionné

MessagePosté le: 26 Déc 07 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as lu aussi...
Excellent livre...

bill the coyot
P2Sien accro

MessagePosté le: 07 Jan 08 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit détérrage pour dire que se sont vraiment que des conneries.
En tout cas il a vraiment jetter des poulets lors d'un de ses concerts, il a même dit que de tout facon ils étaient destiner à finir en chicken burger Lol
Peut-être aussi des conneries.

En tout cas son grand père était zoophile, MM l'a dit un soir dans une émission sur France 2, je sais plus le nom... il a aussi était dans "une école de moines", c'est même la qu'il a été traumatisé pas satan.

Voilà j'écoute plus Marilyn Manson depuis belle lurette mais je connais son histoire un peu Wink
bibidu2235
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 25 Fév 08 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah mooi tout ce que je sais c'est qu'il a essayer toute les droguesdu monde et que aparemment il aurait vendu son oeil droit au diable jsais pas comment il a fait c'etait dan la methode cauet quand il avait été interviewé mais franchement les rumeur genre il sodomise un cochon dans seat dreams c'est des connerie il aurait pas fait en public en privé surement :p lol mais serieux manson je l'ai vu en concert a bobital et il deboite sauf les grattes electriques qui brouillent un peu le son :p

board : doble
trucks : falcon doble
bearings : abec 7 true
visserie: doble
roue : décat' ( arf la honte ! )

peace
Friend of Mike Mo Capaldi
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 03 Aoû 08 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait du se suicider aussi ! Il a pas essayé ça !
Apazote
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 03 Aoû 08 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me fait marrer ces rumeurs, c' est n' importe quoi... C' est limite de la discrimination envers ce type, c' est juste un artiste, avec un grand sens du spectacle, et qu' il est pas si con que les gens veulent bien le faire croire...
Dans Bowling for Colombine, quand on lui demande "Qu' es ce que vous diriez à ces enfant (ceux qui ont vécu le massacre) ?", il répond "Rien, je commencerai par les écouter, ce que personne n' a fait". (enfin un truc comme ça).
Rourou
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 13 Aoû 08 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apazote a écrit:
Moi ça me fait marrer ces rumeurs, c' est n' importe quoi... C' est limite de la discrimination envers ce type, c' est juste un artiste, avec un grand sens du spectacle, et qu' il est pas si con que les gens veulent bien le faire croire...
Dans Bowling for Colombine, quand on lui demande "Qu' es ce que vous diriez à ces enfant (ceux qui ont vécu le massacre) ?", il répond "Rien, je commencerai par les écouter, ce que personne n' a fait". (enfin un truc comme ça).

+1

Contrairement à l'idée reçue , il est très intelligent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
froggy35
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 13 Aoû 08 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, il a fait Oxford je crois (bon, certes, c'est pas forcément un signe d'intelligence, mais ...).
En tout cas, il faut voir plus loin que le provocateur chez lui, je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Musique et Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: