| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bmx29 P2Sien passionné
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1521 Localisation: A côté de Quimper
|
Posté le: 15 Mar 08 8:26 pm Sujet du message: Je recherche des bonnes musiques pour.. |
|
|
Salut à tous,
Je cherche des bonnes musiques qui iraient bien avec un montage vidéo, donc, si vous en connaissez des pas mal ce serait cool de me filer le groupe
Et plutôt des musiques de rock si possible  _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Bon ride à tous ! |
|
|
 |
bibidu2235 P2Sien impliqué

|
Posté le: 15 Mar 08 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
ben ta blink 182 ou nsum 41 " in too deep " qu'est pas mal mais je sait pas si ca irais avec un montage video _________________ http://rennesenforce22.skyrock.com // kevin allias coluchon pour les intimes ! ( me demandez pas pourquoi ! je ne sais pas ^^ )
board : doble
trucks : falcon doble
bearings : abec 7 true
visserie: doble
roue : décat' ( arf la honte ! )
peace |
|
|
 |
airwalk P2Sien passionné

|
Posté le: 16 Mar 08 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bah y'en a plein, ca depend de ce que tu veux...
Pour le skate les Hpupies ou je sais pas comment ca s'écrit bah ca marche...
Mais ca sert a rien de citer des groupes, y'en a tellement _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense |
|
|
 |
froggy35 Moderateur Surf - Body

Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1608 Localisation: Chez Enji !
|
Posté le: 16 Mar 08 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Hushpuppies ouais !!
autrement, la BO de Matrix (Clubbed To Death)
euh...vois c'que tu preferes dans ta musique héhé ! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~ |
|
|
 |
airwalk P2Sien passionné

|
Posté le: 16 Mar 08 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Rob Dougan aah
Sauf que Clubbed to death est déja utilisée par Rodney Mullen dans la almost round 2 et que c'est une référence que tout les skaters ont deja vu... après je sais pas pour les BMXers... _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense |
|
|
 |
bmx29 P2Sien passionné
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1521 Localisation: A côté de Quimper
|
Posté le: 16 Mar 08 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses, je vais voir avec les groupes que vous m'avez proposez  _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Bon ride à tous ! |
|
|
 |
froggy35 Moderateur Surf - Body

Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1608 Localisation: Chez Enji !
|
Posté le: 17 Mar 08 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
| airwalk a écrit: | Rob Dougan aah
Sauf que Clubbed to death est déja utilisée par Rodney Mullen dans la almost round 2 et que c'est une référence que tout les skaters ont deja vu... après je sais pas pour les BMXers... |
exact, c'est sans doute pour ça que j'y ai pensé...aussi parce que je l'avais dans les oreilles à ce moment là ^^
donc si je suis cette logique...tu pourrais mettre la ruda aussi  _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~ |
|
|
 |
azertxt Nouveau P2Sien

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 5 Localisation: Belgique Verviers
|
Posté le: 14 Aoû 08 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon tu peux aussi mettre Maximum the Hormone, qui ont fait l'opening et l'ending 2 du manga Death Note. _________________ La terre est ronde et pourtant le gens se tuent dans tout les coins. |
|
|
 |
Rourou P2Sien impliqué

|
Posté le: 14 Aoû 08 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
| azertxt a écrit: | | Sinon tu peux aussi mettre Maximum the Hormone, qui ont fait l'opening et l'ending 2 du manga Death Note. |
Le prend pas mal , mais je pense que en 5 mois , ila fini sa vidéo et trouvé la bonne musique pour son montage !  _________________ Mon Myspace
Danger-Danger-Danger |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|