| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benny P2Sien impliqué
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 111 Localisation: la Broosse
|
Posté le: 16 Aoû 08 4:12 pm Sujet du message: Idée faire des tests de matos par les membres [ Anulation ] |
|
|
Bonjour tout le monde j'ai eu une idée il y a quelque temps de sa.
Pour tout les debutant , skateur confirmé et autre , choisir du matos qu'on ne connait pas du tout peut s'averer inquiétant ( peut etre pas quand meme ^^ )
Exemple : Mince mes trucks ont casser et il n'y a plus ce modèle au shop , à tien ils ont l'air pas mal ceux la mais ils ont quoi dans le ventre par rapport aux autres ...
Alors je me disais est ce que vous voudriez bien créer un topic "Test" ( ou review , revue ...) dans lequel tout le monde pourra poster son test d'une paire de roue , d'une board , d'une paire de truck , d'une paire de chaussure , et autre objets indispensable ( ou pas ) pour le skate.
Pour la presentation des test je donne une idée :
1)Presentation
Pourquoi vous avez acheter "x" ... blablabla
2) Première vue
Photo de "x" sous plusieur angle , ses impression ( ex: ce(tte) "x" a l'air d'etre de bonne qualitée
3) Test
Par exemple si c'est une roue dire si elle acroche bien si elle a du pop si elle s'use vite après quelque session .
4) résumé
Les + et les - de "x" après l'avoir skater , sont prix , ou ont peut le trouvé ...
Laissez des commentaires et dites moi si vous êtes favorable ou défavorable a mon idée
Merci de comprendre mon idée ^^
Dernière édition par Benny le 18 Aoû 08 7:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
plus2sport Webmaster

|
Posté le: 16 Aoû 08 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Hurr-beny!
Ton idée de faire faire des tests par les membres me parait excellente: on n'est jamais mieux servi que par d'autres personnes comme soi.
Si vous avez besoin d'aide pour mettre cela en place, sollicitez-moi. _________________ -> [url=http://shop.plus2sport.com/]Soldes!!! -70% sur tous les sports de glisse |
|
|
 |
Benny P2Sien impliqué
|
Posté le: 16 Aoû 08 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Rebonjour tout le monde , j'ai besoin de vos comentaires et de vos idées pour finaliser les futur post it règle et présentation pour le forum Test de Materiel Skate ( Si il est créer donc seulement si vous etes nombreux a vouloir sa création ) car il faut plusieur point de vue pour créer des post it compréhensible et logique a tout le monde car l'évidence n'est pas la meme pour tout le monde.
Merci |
|
|
 |
Victorio P2Sien passionné

|
Posté le: 16 Aoû 08 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est une bonne idée, et qui mériterait bien de se concrétiser!
Mais le bémol, c'est que je pense que ce sera assez vite le bordel là-dedans!
Il faudrait trouver un moyen de classifier et de pouvoir ranger les test et tout...
Affaire à suivre!  _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Ohw! le Miniville de P2S! : http://p2s-city.miniville.fr/
Hé! VIENS DEFIER MA BRUTE!! : http://vict0ri0.labrute.fr |
|
|
 |
Benny P2Sien impliqué
|
Posté le: 16 Aoû 08 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui J'ai envoyer un mp au grand boss pour savoir si sa serait posible de creer un autre forum comme materiel skate , niveau debutant ... Mais avec des sous forum pour chaque partie de la board ( test board , test roue ...) ^^ je pense que sa réduira le bordel |
|
|
 |
Victorio P2Sien passionné

|
|
|
 |
blaze P2Sien impliqué

|
Posté le: 16 Aoû 08 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux faire le test sur le matos liberty j'achéte que la bas ^^ _________________ Board: Nude 7.5 de chez Libertysk8shop
Trucks: Venture silver low
Wheels: Nude 51 mm blanche de chez Libertysk8shop
Bearings: no name abec 3
Visserie: no name |
|
|
 |
Benny P2Sien impliqué
|
Posté le: 16 Aoû 08 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| lol doucement il est pas encore créer ce topic mais tu peux laisser quelque idée sa pourrait faire avancer un peu tout sa ^^ en tous cas je peux te dire que sa a l'air de bien partir |
|
|
 |
america95 P2Sien impliqué

Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 447 Localisation: Canada,Québec
|
Posté le: 16 Aoû 08 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne idée je trouve.C'est vrai que sa serais bien si il pouvait y avoir un autre sous forum comme forum skate,video de skate,niveau débutant etc...Mais par exemple il y a déja le sous-forum matériel de skate qui est quand même faite un peu pour ça aussi  _________________ Board:nude 7.75
Trucks:independent
Roulement:amphetamine abec 5
Roue:tgm 52 mm |
|
|
 |
Benny P2Sien impliqué
|
Posté le: 16 Aoû 08 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les 2 post it ( présentation et règles ) . Si vous avez des idées pour les compléter c'est maintenant
Post it Présentation pour le Forum Test de Matériel Skate
Vous n’avez pas une âme d’artiste ou tout simplement pas le temps d’inventer une présentation farfelue, alors voici un modèle pour vous :
1 L’introduction
Ayant perdu mes roulements hier j’ai décider acheter des nouveaux au shop le plus proche de chez moi …
2 Présentation
Quelques photos prise soi même du matériel neuf
(Ou plusieurs photos prises sur le net avec des angles différents)
Ce sont des roulements MachinChose abec2. A l’ouverture de la boite il n’était pas très huilé mais il sont livré avec un flacon d’huile assez grand ….
3 Le test
Quelque photo du matériel après quelques sessions
Histoire de l’avoir tester « roder »
Contrairement a ce que l’on dit, ces roulement abec2 sont rapides mais la façade a tendance à partir si l’on replaque des trick trop sèchement. Après 3 sessions de 2 heures 1 roulement c’est fendu…
4 Résumé
Quelques photo de la casse du matériel si il y en a une.
Je conseil ces roulement au débutant en rampe cherchant a aller vite mais surtout pas au streeteux qui les casseront trop rapidement. On peut trouver ces roulements a MachinChose pour 10 euro les 8
Les + :
Roulements rapides
Petit flacon d’huile dosé pour le double des roulements
…
Les - :
Roulement fragile donc déconseiller pour un usage street.
( Si vous imitez la presentation enlever les titres de chaque partie j'ai fait ca juste pour decomposer un peu )
Post it règle pour le Forum Test de Matériel Skate
Dans le skate le plus important c’est bien sur l’état d’esprit, respecter les autres skateurs n’importe leur niveaux …
Mais dans le skate le matos est aussi important, c’est pour sa que ce forum a été ouvert, vous y trouvez les test du matériel de skate que d’autres membres auront écrits mais vous pouvez aussi écrire vos propres test sur votre matos. Mais pour cela il faut respecter quelques règles.
1. Poster son test dans la bonne rubrique.
2. Ecrire d’un manière correcte en s’appliquant pour ne pas faire trop de fautes.
3. Faire un test complet sur tous les points nécessaires.
4. Faire un test compréhensible.
5. Illustrer sont test de quelque photos prisent soi même (Les photo des shops ou autre sont étudiées (luminosité, prise de vue…) pour embellir les chose, alors si on peut voir le «sujet» au naturel sa serait mieux)
6. Vérifier qu’un test sur le même produit n’existe (histoire de ne pas avoir 36 tests sur la même choses)
7. Faire une présentation soignée
Merci de respecter les règles |
|
|
 |
yota4257 Nouveau P2Sien

|
|
|
 |
blaze P2Sien impliqué

|
Posté le: 17 Aoû 08 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais mais j'avoue que sa va faire un peu concurrence quoi xD _________________ Board: Nude 7.5 de chez Libertysk8shop
Trucks: Venture silver low
Wheels: Nude 51 mm blanche de chez Libertysk8shop
Bearings: no name abec 3
Visserie: no name |
|
|
 |
Raily Moderateur Skate

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1319 Localisation: Valenciennes, France.
|
Posté le: 17 Aoû 08 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
+1 Yota  _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr |
|
|
 |
Benny P2Sien impliqué
|
Posté le: 17 Aoû 08 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
humf javais pas penser ... Vous est pas trop d'accord de le créer ce forum alors  |
|
|
 |
ScrunK Moderateur Skate

Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3160 Localisation: West south french coast
|
Posté le: 18 Aoû 08 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
+1 j'allais le poster! ^^ _________________ Regles du forum |
|
|
 |
Benny P2Sien impliqué
|
Posté le: 18 Aoû 08 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Compte tenu de la concurence que ce forum créerai le projet est annulé. |
|
|
 |
davidou P2Sien pilote

|
Posté le: 18 Aoû 08 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
le site du skateboard est un très bon exemple  _________________ Skate and Destroy |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|