| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manulapierre Nouveau P2Sien
|
Posté le: 15 Avr 08 12:27 pm Sujet du message: VTTiste autour de la Foret de Sénart |
|
|
Coucou,
VTTiste débutant, j'habite à Montgeron et je me balade déjà dans la forêt de Sénart le WE pour l'instant.
Je recherche des gens qui veulent aussi en faire, dans le forêt de Sénart ou autour pour commencer, histoire de découvrir de nouveaux parcours.
Si vous êtes intéresser, faites moi signe.
ManuLaPierre _________________ pour rando VTT autour de la Foret de Sénart pour commencer |
|
|
 |
taurus Moderateur VTT

|
Posté le: 15 Avr 08 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
je la connais bien, même très bien et effectivement avec madame c'est sympa ou pour l'hiver histoire de cumuler les KM sinon c'est comme qui dirait platonique. _________________ toujours sur deux pattes!!! |
|
|
 |
rforce_1 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 07 Mai 08 8:26 am Sujet du message: |
|
|
| taurus a écrit: | | je la connais bien, même très bien et effectivement avec madame c'est sympa ou pour l'hiver histoire de cumuler les KM sinon c'est comme qui dirait platonique. |
rien de plus à dire , c'est plat.... plat.... et ça retient la flotte en plus, donc souvent bien Gras .
Essaye plutôt vers rougeau, ça reste TRES sec, et en allant vers les bords de Seine, forcement, commence à avoir du dénivelé  |
|
|
 |
Ludos91 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 10 Mai 08 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis de Corbeil, si tu comptes rouler en forêt de Rougeot on peut rouler ensemble si tu veux... MP moi si ça t'intéresse _________________ Recherche VTTistes pour rouler le samedi ou dimanche secteur Corbeil/Mennecy/Coudray
Lapierre X-Race 500 2008 et Lapierre Tecnic 2000 |
|
|
 |
Subar Nouveau P2Sien
|
Posté le: 14 Mai 08 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Je vais recevoir mon nouveau vélo fin du mois de mai et j'habite à Lieusaint donc ballades aussi à la forêt de sénart, puis Rougeau et fontainebleau plus tard quand j'aurai une bonne condition physique.
Voilà vous pouvez me MP si ca vous dit  |
|
|
 |
xophe2 P2Sien impliqué
|
Posté le: 19 Aoû 08 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis de Juvisy coté Seine, prés du Port aux cerises.
J'apprécie particuliérement la " platitude " de la forét de Sénart.
Je roule du coté du chéne Nantain, de la faisanderie, de la Pyramide, de la croix de Villeroy, jusqu'a Combs la ville. _________________ RR 8.2 Rigide à 9,3 kilos
http://u-akuma.labrute.fr |
|
|
 |
andrzej627 Nouveau P2Sien
Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 1 Localisation: Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne)
|
Posté le: 02 Déc 08 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis de Moissy-Cramayel. VTTiste débutant, je cherche des contacts pour faire ensemble des balades de dimanche dans la Forêt de Sénart. _________________ André
Rockrider 5XC, GPS Vista HCx |
|
|
 |
virusunic Nouveau P2Sien
|
Posté le: 09 Jan 09 9:50 am Sujet du message: |
|
|
salut à tous!
Qqun aurait-il des plans via googlemaps par exemple, des parcours? |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|